-
Soldes d'été : le fashion faux pas d'Hugo Clément
"Des prix justes et des soldes ? Oui c'est possible sur hast.fr". Ce 28 juin, Hast, boutique de chemises et d'accessoires "haut de gamme" située à Paris, lance les soldes sur sa page Fa...
Robin Andraca - 28 juin 2017 -
Premier bad buzz pour "bad buzz" d'Eric et Quentin (Quotidien)
Promo moqueuse... mais promo quand même. Le duo d'humoristes Eric et Quentin sortait ce mercredi 21 juin son premier film, Bad Buzz, co-écrit par eux, et dont ils sont les protagonistes ...
Juliette Gramaglia - 22 juin 2017 -
Le Figaro en pince pour les avions de chasse Dassault
Vous aussi, vous comptez investir dans une armada aérienne, des avions de chasse et des drônes de combat ? Le Figaro du jour est là pour vous aiguiller dans vos emplettes. Alors ...
Manuel Vicuña - 19 juin 2017 -
Jade Lagardère fait le plein de promo dans les médias de son mari
"On a adoré sa BD. Fallait-il ne pas en parler parce que Jade est l'épouse du big boss de Public ?". On imagine l'effroi qui a dû saisir la rédaction de Public au moment de ...
Robin Andraca - 13 juin 2017 -
Hanouna : Canal suspend les pubs
Suite au canular homophobe de Cyril Hanouna lors de son émission Radio Baba diffusée le jeudi 18 mai, les annonceurs présents ce soir-là ont préféré, ...
La rédaction - 25 mai 2017 -
Hanouna : comment s'est organisé le boycott des annonceurs
Comme des mouches. D’abord un, puis dix, puis vingt annonceurs ont signifié depuis lundi le retrait de leur marque des écrans publicitaires de l’émission Touche pas &a...
Anne-Sophie Jacques - 24 mai 2017 -
Hanouna : des annonceurs boycottent TPMP
Après le "canular" homophobe exécuté par Hanouna le 18 mai, dénoncé par plusieurs associations anti-homophobie et signalé plus de 20 000 fois au CSA, plusieu...
La rédaction - 23 mai 2017 -
La sensation Macron
S'il est un mot utilisé à toutes les sauces, et notamment dans la publicité, c'est bien celui de sensation. Exemples de quelques produits utilisant ce mot.Des sous-vêtement...
Alain Korkos - 24 avril 2017 -
Free plagie un livre dans sa dernière campagne de pub
C'est la nouvelle campagne de pub lancée par Free, teasée ce 19 avril par le site "La Réclame", spécialisé dans la communication. "Free et l’agence DDB Paris rendent hommage aux messages iconiques de...
Robin Andraca - 20 avril 2017 -
"Cette rencontre extraordinaire", ou quand la SNCF vous mène en bateau
« Exemplaire offert, n'hésitez pas à l'emporter. Une collection exclusive pour les voyageurs 1re classe TGV ». Mazette. Quelle chance. « "EMMENEZ-MOI À", c’est un véritable objet-cadeau, unique en so...
Alain Korkos - 18 avril 2017