-
Direct matin (Bolloré) fait la pub d'Autolib (Bolloré)
C'est officiel, une soixantaine de "Bluecars" sillonnent depuis hier les rues de la capitale, pour tester en grandeur nature d'Autolib', le système parisien de voitures électriques en li...
La rédaction - 3 octobre 2011 -
Grazia : journalistes en promo
"Témoignage : Sarah , journaliste culture chez Grazia" Grazia daté 30 septembre-6 octobre 2011 "Quatre semaines d'affilée que le news féminin Grazia publie cet étra...
La rédaction - 3 octobre 2011 -
Qatar : Le Monde diplo se lance dans le publireportage pétrolier
L'article à ne pas manquer est celui qui ouvre le dossier intitulé "Du pétrole au tourisme d’affaires". Vous saurez tout sur les principaux atouts de l'émirat. Mais ...
Sébastien Rochat - 22 septembre 2011 -
Bellay / Calvi / JDD : C de l'autopromotion !
C dans l'air ? "Un carrefour quotidien de l'information, capable de décrypter autour d'experts un monde en plein bouleversement" qui vient de fêter "avec brio" ses dix ans, "une long...
Sébastien Rochat - 21 septembre 2011 -
C'est l'érection qui vient
Ayant beaucoup fréquenté les salles de cinéma ces derniers temps, je suis plusieurs fois entrée en collision avec cette publicité, «Go forth» («fon...
Judith Bernard - 8 septembre 2011 -
Le Monde se mélange avec Samsung
La page 2 est bordée de noir, elle a la forme d'un iPad, avec le mot Samsung sur le côté, mais les articles affichés sur cet écran semblent en effet faire r&eacu...
Gilles Klein - 7 septembre 2011 -
Capital (M6) critique les lave-vaisselle, mais n'ose pas citer les marques
Très bien documentée et convaincante, l'enquête de Capital, dimanche 19 juin, montrait comment les fabricants de lave-vaisselle trompent leurs clients, en affichant pour leurs appa...
Dan Israel - 21 juin 2011 -
Lagardère : carnet rose dans...Match
Et les nouvelles sont bonnes : "Divorcé depuis un an, Arnaud Lagardère a choisi le tennis, un sport qu'il affectionne particulièrement et le cadre unique de Roland-Garros p...
La rédaction - 9 juin 2011 -
Business des ventes privées : F5 retire la vidéo
Réalisé par Valérie Rouvière, ce documentaire démontre comment certaines grandes marques d'habillement qui vendent leurs produits en "promotion" sur les sites int...
La rédaction - 3 juin 2011 -
France 5 épingle le business des ventes privées
Voici, en résumé, ce que révèle un documentaire réalisé par Valérie Rouvière et diffusé sur France 5 dimanche soir. Il est disponible su...
La rédaction - 31 mai 2011