Soldes d'été : le fashion faux pas d'Hugo Clément

Robin Andraca - - Publicité - Déontologie - 13 commentaires

Le journaliste de "Quotidien" égérie d'une marque de chemises

On connaissait le "journaliste sponsorisé" qui fait de la pub pour des crèmes de jour, voilà le journaliste-mannequin qui pose en chemise, au petit matin dans Paris. Alors que les soldes d'été commencent aujourd'hui, Hugo Clément, journaliste vedette de l'émission Quotidien, participe à la promo d'une marque tendance de chemise parisienne. Ce qui n'a pas du tout plu à ses employeurs.



"Des prix justes et des soldes ? Oui c'est possible sur hast.fr". Ce 28 juin, Hast, boutique de chemises et d'accessoires "haut de gamme" située à Paris, lance les soldes sur sa page Facebook. En photo d'illustration, un jeune homme qui se retrousse les manches, dont on aperçoit seulement le bas du visage.

Les fans de Quotidien l'auront peut-être reconnu : il s'agit d'Hugo Clément, journaliste de l'émission de Yann Barthès sur TMC. Pour ceux qui en douteraient, sur son site, la marque raconte les "coulisses de cette journée shooting" (à laquelle participait aussi l'humoriste Frédéric Chau) : "Dans un Paris encore endormi, le journaliste Hugo Clément appara&...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s