Morandini sur iTELE : et si les annonceurs faisaient plier Bolloré ?

Robin Andraca - - Publicité - 14 commentaires

Axa et Banque Populaire ne veulent plus apparaître aux côtés de l'animateur

C'est peut-être l'un des rebondissements les plus inattendus du feuilleton opposant Bolloré à la rédaction d'iTELE, qui a voté ce 19 octobre une troisième journée de grève consécutive : plusieurs annonceurs, et non des moindres, ont annoncé publiquement ne plus vouloir être associés à la nouvelle émission de Jean-Marc Morandini sur iTELE, Morandini Live ! De nature à faire reculer Bolloré, qui jusqu'ici a soutenu l'animateur mis en examen pour "corruption de mineur" dans l'affaire des castings douteux ?



Ça commence à faire beaucoup. Après la marque de jus de fruit Innocent, qui a découvert sur Twitter que ses pubs étaient diffusées dans Morandini Live!, plusieurs annonceurs, contactés par Le Figaro, ont annoncé qu'ils ne souhaitaient plus apparaître dans cette émission. "Nous avons découvert que nous étions présents dans ce créneau horaire. Nous avons tout de suite appelé notre agence et la régie de Canal+ pour ne plus être associé de quelque manière que ce soit à cette émission", indique une porte-parole d'Axa, la deuxième plus grosse entreprise française en termes de chiffre d'affa...

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