-
Végéteuse
En même temps, est-ce qu'il y a autre chose que la perspective de perdre du fric qui pourrait faire plier Bolloré? Hein?
Moi, je connais pas Morandini, jamais regardé, c'est visiblement un gros pervers mégalo qui use de son petit pouvoir pour assouvir ses pulsions sexuelles dégueulasses...Rien d'original la dedans, malheureusement. Par contre, ce qui est original c'est qu'il soit devenu un repoussoir à Pub.
C'est incroyable, c'est hyper rare et recherché CE genre de pouvoir là ! On pourrait sortir dans la rue, là, 100 000 pecnots pour gueuler contre toute la merde que charrie la pub, de la manipulation des esprits à la réification des corps en passant par la pollution visuelle, que ce serait comme si on gueulait des bulles. Trop injuste...
Faudrait mettre une tête de Morandini sur chaque panneau publicitaire, en dessous de chaque marque, peut-être que ce monde s'autodétruirait et que renaitrait un monde moins... dégueulasse. -
Olivier
Je sais, j'exagère un peu, mais...
Morandini est vicieux avec les jeunes hommes, ça on le sait, mais: et s'il vendait son émission comme 100% indépendante, garantie sans pub ?
Grosse poilade en perspective. -
Strumfenberg ( Aloys von )
Pierre et Jean-Feur ont été rapides comme l'éclair. Le marché est moins rapide, au point de sélectionner tout ce qui accélère son suicide. -
Pierre38330
Voici un bel exemple des vertus du marché.
Ce que la simple morale ne peut obtenir, le marché vous l'apporte sur un plateau*.
Et longue vie à Gary Becker !
(*) de télé, of course -
Al Ceste
Réaction rapide de la Banque Pop*. J'ai écrit à Humanis (qui fait mes fins de mois) pour les inviter à faire pareil.
Les réactions des racailles que nous sommes en touchent une à Vinvin sans faire bouger l'autre. Celles de Havas et cie, par contre... Cela commencerait-il à sentir le roussi pour Bollo l'Africain, à qui on souhaite de se faire virer de Vivendi comme le fut JMMMMMM ?
* Un ami, qui pour diverses raisons a eu recours à plusieurs banques, m'a dit que la moins rapace c'était elle. La pire : le Crédit dit Mutuel, qui irait chercher des sous dans le linceul d'un mort.