-
Le roi François, sa guerre, ses éléphantes
Prenant sans doute exemple sur Napoléon qui avait réorganisé la Comédie Française depuis Moscou, Hollande le Malien a trouvé le temps d'accorder un surs...
Daniel Schneidermann - 16 janvier 2013 -
Le roi François, sa guerre, ses éléphantes
Prenant sans doute exemple sur Napoléon qui avait réorganisé la Comédie Française depuis Moscou, Hollande le Malien a trouvé le temps d'accorder un sursis au...
Daniel Schneidermann - 16 janvier 2013 -
marché du travail, la non-saga
, il taquinait Patrick Cohen, sur France Inter, à propos de l'accord sur la réforme du marché du travail. "Oui, il est compliqué, cet accord. Vos confrères, vous m&e...
Daniel Schneidermann - 15 janvier 2013 -
Marché du travail, la non saga
, il taquinait Patrick Cohen, sur France Inter, à propos de l'accord sur la réforme du marché du travail. "Oui, il est compliqué, cet accord. Vos confrères, vous m&e...
Daniel Schneidermann - 15 janvier 2013 -
Propagande supersonique au Mali
, la propagande de guerre française a démarré à vitesse supersonique. Attendez-vous donc à apprendre chaque soir, chaque matin, que les raids français se sont...
Daniel Schneidermann - 14 janvier 2013 -
Mali : propagande supersonique
, la propagande de guerre française a démarré à vitesse supersonique. Attendez-vous donc à apprendre chaque soir, chaque matin, que les raids français se sont...
Daniel Schneidermann - 14 janvier 2013 -
Pilule : l'incivilité médicale permanente
, celui de la pilule de 3e génération permet de lever le voile sur les liens entre médecins et labos. Cette fois, ce sont les gynécos. Le croira-t-on ? La plupart des gyn&e...
Daniel Schneidermann - 11 janvier 2013 -
Pilule : l'incivilité médicale permanente
, celui de la pilule de 3e génération permet de lever le voile sur les liens entre médecins et labos. Cette fois, ce sont les gynécos. Le croira-t-on ? La plupart des gyn&e...
Daniel Schneidermann - 11 janvier 2013 -
Pas de Porte à vendre
, notre Didier Porte, pour une campagne publicitaire de Peugeot. Il s'agissait (c'est lui qui le raconte, et dans Le Monde, rien que ça) d'être "la voix de Peugeot", dans les pubs radio, ...
Daniel Schneidermann - 10 janvier 2013 -
Pas de Porte à vendre
, notre Didier Porte, pour une campagne publicitaire de Peugeot. Il s'agissait (c'est lui qui le raconte, et dans Le Monde, rien que ça) d'être "la voix de Peugeot", dans les pubs radio, ...
Daniel Schneidermann - 10 janvier 2013