Bolloré : CNews Matin continue la promo du groupe Canal

La rédaction - - Publicité - Déontologie - 0 commentaires

Après Le Grand Journal, L'heure des pros, CNews Matin (ex-Direct Matin) continue de vanter les émissions du groupe Canal. C'est cette fois au tour de l'humoriste Kevin Razy de faire sa promo dans le journal de son patron, Vincent Bolloré.

Immanquable Rendez-vous avec Kevin Razy : CNews Matin met en avant ce vendredi la liberté de ton, l'intelligence et la solidité de la dernière émission de l'humoriste, chroniqueur du Grand Journal, dont la dernière a lieu ce 3 mars. Une "insolence jubilatoire" prévient le quotidien gratuit. Une demie-page de promotion pour une émission dont le but est d'être "factuel, et de bien faire attention à ne pas dire de bêtises". L'animateur apprécie la transparence de son employeur "tout est très fluide avec Canal+. [...] On a compris qu'en termes de liberté de ton, on allait pouvoir avoir carte blanche".

L'article qui n'est pas signé, ne précise pas que le Groupe Bolloré est propriétaire à la fois de CNews et de Canal+. Ce n'est pas la première fois que le quotidien agit ainsi. Il avait notamment mis en avant le présentateur Pascal Praud, la nouvelle version du Grand Journal, ou les oeuvres de l'abbé Grimaud, le curé préféré de Vincent Bolloré.

Lire sur arretsurimages.net.