"Vous êtes impatients, nous aussi" : le soir où le gouvernement a testé la formule

Sophie Gindensperger - - 40 commentaires

...avant de se décharger sur les publicitaires

Le pouvoir d'achat, décidément, est la bête noire du gouvernement.

 

Persuadé que les mesures prises pour redonner des couleurs aux porte-monnaies des Français ne sont pas comprises, il a décidé - cela ne vous aura pas échappé - de lancer une campagne de publicité (une de trop ? se demande Daniel Schneidermann).

Pour la modeste somme de 4,3 million d'euros, l'agence Young&Rubicam a donc réalisé une série de spots télévisés. Heures supplémentaires, revenus des jobs étudiants exonérés, caution réduite à un mois pour les locataires, autant de mesures que le gouvernement veut mettre en valeur.

Le pitch ? L'impatience.

Vous êtes impatients ? Nous auss...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s