Jeux video : Les Inrocks inventent le test sponsorisé

Robin Andraca - - Publicité - 20 commentaires

Fallout 4 : "Immense, excitant, libre" et... "sincère" !

Les éditeurs de jeux vidéo en rêvaient, Les Inrocks l’ont fait : le site de l’hebdomadaire culturel a publié aujourd'hui le test de Fallout 4, l’un des jeux vidéo les plus attendus de l’année. Un test dithyrambique, sponsorisé par... Bethesda, l’éditeur du jeu, ce qui n’était pas signalé lors de sa mise en ligne.

Un univers passionnant”, une “atmosphère géniale, incroyable”, une "expérience morale profonde”, une “oeuvre esthétique totale, incroyablement aboutie” : il semblerait que Les Inrocks aient bien aimé le dernier jeu d'aventure de Bethesda Softworks, Fallout 4. Et pour cause : ce test, signé dans un premier temps par le “Service Rock” de la rédaction, est en fait un contenu sponsorisé, ces formes de publicité qui consistent à “maquiller” le message de l’annonceur sous la forme d’un article classique. Comprendre : le test, sur lequel se basent les joueurs pour décider de l'achat ou non du ...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s