Papa Castaner et le cuistot de l'Elysée, les visages sympas de la Macronie

Sherlock Com' - - Plateau télé - 18 commentaires

Un dimanche deux com' sur M6 et C8

Du rêve et des saucisses : c'est le programme télé concocté par la cellule de com' de l'Elysée le week-end dernier. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les communicants ont bien bossé. Sur M6 d'abord, sous couvert de faire visiter les arrière-cuisines, le chef cuistot de l'Elysée a discrètement assaisonné les téléspectateurs d'arguments sur la modestie du pouvoir. Fini les dorures et la haute gastronomie, place aux saucisses lentilles et au croque-monsieur. Sur C8, Christophe Castaner en a remis une louche sur la modestie en réagissant simplement en tant que “papa”. Emotions garanties.

Vingt ans de service, dont cinq en tant que chef : Guillaume Gomez connaît bien les casseroles du pouvoir. Celui qui mijote de bons petits plats pour Macron a ouvert les portes de sa cuisine aux caméras de M6. De la confection des menus, au choix des ingrédients en passant par le service à l'assiette, vous saurez tout du travail de la toque du pouvoir.

Guillaume Gomez ? C'est "l'autre chef de l'Elysée", nous explique 66 minutes qui s'est visiblement bien documenté en regardant les précédents portraits de Gomez.

L'autre quoi ?

Le titre multi-copier/coller donne bien le ton : M6 a coché toutes les cases du genre c...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s