Cazeneuve, habillé par les rigolos de la télé

Sherlock Com' - - Plateau télé - 68 commentaires

"Très fin", "très drôle", "même âge que Johnny Depp" etc

Tout va trop vite pour les décrypto-rigolos. Hollande jette l’éponge, Valls démissionne et Cazeneuve débarque à Matignon. Difficile de tenir le rythme. Reste la bonne vieille méthode de la discussion de bistrot pour remplir une grille des programmes. Au fait, qui est vraiment Bernard Cazeneuve, le nouveau Premier ministre ? Il suffit de demander aux experts politiques des décryptos : Roselyne Bachelot, Philippe Geluck, François Berléand ou encore les piliers de bar de C8 et de France 5.




Dans la catégorie “éditocrate” donnant de l’urticaire, il y a les incontournables que vous connaissez bien chez @si. C’est la Ligue 1 : Giesbert, Joffrin, Barbier, Aphatie, Elkabbach, Saint Cricq. Et surtout l’insubmersible Alain Duhamel. Lequel n’a pas hésité à tweeter ceci cette semaine :



No comment (ou alors celui-ci).

Ca, c’est la Ligue 1 donc. Mais il y a aussi une Ligue 2, une division d’honneur, des éditocrates semi-pro. On ne les passe pas dans les matinales, ni au 20h, mais plutôt dans les tranches du midi ou à 17h30 : ce sont les édito-rigolocrates. Leur spécialité ? La discussion de bistrot.

Lundi 5 décembre. 17h40. Happy hour sur France 2. Autour de la table, deux pintes de Chouffe, une Hoegaarden et une Kilkenny (bière rousse à ...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s