"Cette rencontre extraordinaire", ou quand la SNCF vous mène en bateau

Alain Korkos - - Publicité - De Rembrandt à Tarzan - 34 commentaires

Quand on voyage en 1e classe dans le TGV, la SNCF vous offre gracieusement une splendide revue intitulée Emmenez-moi à vendue 2,50 euros aux ploucs de la 2e classe. C'est ainsi que se rendant à Strasbourg dans la classe non-plouc, le chroniqueur de ces lieux obtint le tout dernier opus de cette estimable feuille aujourd'hui baptisée… Emmenez-moi à Poitiers.



« Exemplaire offert, n'hésitez pas à l'emporter. Une collection exclusive pour les voyageurs 1re classe TGV ». Mazette. Quelle chance.


« "EMMENEZ-MOI À", c’est un véritable objet-cadeau, unique en son genre, et offert à tous les clients de 1re classe. La 1re classe TGV, c’est un espace où chacun doit se sentir choyé, un espace à vivre où le voyage est un apaisement, une rupture dans le quotidien et l’agitation. C’est un temps qui doit aussi être celui de la découverte et de la rêverie. Ce city-guide, dédié à l’évasion, a été imaginé comme un objet de rencontre, comme un dialogue entre ceux qui aiment une ville et ceux qui souhaitent la découvrir », nous disait en septembre 2015 le communiqué de presse. La dernière édition de cette série,...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s