Toulouse : mystérieuses connexions entre le CHU et La Dépêche
Manuel Vicuña - - Publicité - Investigations - 2 commentairesAlors que le site d'investigation locale Médiacités a révélé ce 9 avril la "mort suspecte" d'un patient au CHU de Toulouse, La Dépêche du Midi publiait au même moment un article vantant les mérites de l'hôpital. S'agit-il d'un contre-feu ? L'article qui s'est avéré être un publi-communiqué a en tout cas été supprimé par le journal.
"Peut-on mourir, en 2019, aux urgences de Purpan en raison d’un manque de personnel soignant ?" C’est la question posée par le site d'investigation locale Médiacités qui révélait mardi 9 avril la "mort suspecte" d'un patient, survenue le 2 février aux urgences du CHU de Toulouse.
"Quelle ne fut pas notre surprise de voir publié, le matin même, à une heure d'intervalle, chez nos confrères de La Dépêche du Midi, un article laudateur rappelant que le CHU de Toulouse a été classé à la première place du palmarès des hôpitaux de France par le magazine Le Point" raconte Médiacités ce 10 avril dans un nouvel article.
Le timing de L...