Salamé pulvérise les "traitements de faveur" de Ruquier
Robin Andraca - - Publicité - 41 commentairesL'autopromo clandestine, spécialité de l'animateur depuis 2008
Pas toujours facile la promo entre copains à une heure de grande écoute. Venue samedi soir sur le plateau de On n'est pas couché promouvoir sa dernière pièce de théâtre sous les yeux de son vieux copain Laurent Ruquier, Isabelle Mergault est tombée sur un os : Léa Salamé, qui a dénoncé le "traitement de faveur" dont bénéficierait l'auteure, souvent invitée mais rarement critiquée. Dans une émission ultra-prescriptrice qui, jusqu'à peu, faisait la promotion des pièces qui se jouaient dans le théâtre de... Laurent Ruquier, sans le mentionner.
Samedi soir, sur le plateau de On n'est pas couché, Léa Salamé était nettement plus remontée que l'autre matin sur France Inter face au directeur de Facebook France : après avoir fait sortir de ses gonds le premier secrétaire du Parti Socialiste, Jean-Christophe Cambadélis, la chroniqueuse s'en est pris à son patron, Laurent Ruquier. Comment ? En dénonçant le traitement de faveur dont bénéficierait son amie sur le plateau.
Il faut dire que depuis 1988, et le début de leur collaboration sur France Inter dans l'émission Rien à cirer, les deux compères ne se quittent plus : On va s'gêner sur Europe 1, On a tout essay&ea...