Morandini Live, le no man's land publicitaire
Clara Barge - - Scandales à retardement - 8 commentairesLes annonceurs diffusés pendant l'émission répondent à ASI
Depuis la condamnation de Jean-Marc Morandini pour corruption de mineurs le 14 janvier 2026, une poignée de publicités a été diffusée pendant son émission "Morandini Live", maintenue par la direction de la chaîne envers et contre tout. "Arrêt sur Images" s’est entretenu avec la majorité des annonceurs concernés, qui assurent avoir ignoré que leurs spots y étaient diffusés.
"Mercredi 14 janvier 2026, Morandini Live, numéro 1785 sur CNews", annonce Jean-Marc Morandini. À l'antenne, rien ne tremble. Mais en coulisses, les régies publicitaires vacillent depuis que l'émission, diffusée du lundi au vendredi de 10h30 à 12h, est au cœur des polémiques.
En direct, Morandini Live s'ouvre sous ses bandes rouges et blanches - le jour même où la Cour de Cassation rend définitive la condamnation de son animateur pour corruption de mineurs, suite à des messages de nature sexuelle envoyés à trois adolescents entre 2009 et 2016. Condamnation à laquelle s'ajoute, sept jours plus tard, celle pour harcèlement sexuel et travail dissimulé, après que Jean-Marc Morandini s'est discrètement désisté du pourvoi en cassati...