-
Kadiz
Merci pour cet article, c'est intéressant de voir autant d'annonceurs réagir vivement (même s'ils ne le font qu'une fois contactés par ASI). Pour prolonger le commentaire de Petit_tofu, est-ce que vous leur avez demandé si ça leur posait problème de diffuser leurs spots sur une chaine multi-condamnée pour racisme ?
-
is-is
Même les têtes de gondole de cnews ont été obligées, avec retard et une certaine tièdeur, de montrer leur réprobation (probablement en service commandé) ce qui n'a pas empéché le scandale de prendre de l'ampleur.
Mais personne pour supposer que peut-être M. Bolloré est un admirateur de M. morandini. C'est pourtant assez fréquent chez les catholiques traditionalistes la fascination pour le mal.
-
Olivier
Bonjour,
Pensez-vous que vous pouvez changer l'intituler de son dossier " Morandini Scoop" pour actualiser les informations qui y sont ?
ça date de 2016
Merci pour votre travail -
Petit_tofu
"De la pub sur une chaine d'extrême-droite qui collectionne les sanctions pourquoi pas, mais pendant l'émission d'un délinquant sexuel sûrement pas !!"
-
robin
je pense que nous ne mesurons pas bien le degré d'implication de la dictature du breton
il est admiratif de tout ce que nous connaissons de la droite "révolutionnaire", des textes émis par le troisième reich, globalement grâce à la censure nous avons été maintenu dans l’ignorance dans un monde de bisounours où nous devions être "libres d'obéir"
en voyant Elon nous assener fièrement son salut nazi, cela a du en surprendre plus d'un, notamment ceux qui ont voté pour le "ni de droite ni de gauche" sans savoir ce que cette formule recelait d'idéologie rance et nauséabonde, à le voir si joyeux avec tous les dictateurs milliardaires de la planète, ça devrait mettre "la puce à l'oreille", non?
-
Modam
Merci et bravo au collectif « sleeping giants » qui fait un boulot monstre pour toucher ces corrompus au portefeuille ! (le seul argument qui les affecte…)
-
KE-SAIS-je
Pourtant, une entreprise de nettoyage, c'était tout à fait adapté.....
-
Esteban
Vous verrez, soit Morandini va quitter l'antenne dans les prochains jours, soit les annonceurs vont attendre que ça se tasse et revenir, doucement mais sûrement, sans honte.
-
Thierry Reboud
C'est peut-être l'occasion ou jamais pour l'enseignement catholique d'obtenir une méga ristourne pour une énorme campagne de pub, non ?
Après tout, les VSS sur mineur.es, c'est un peu leur domaine d'expertise.