La semaine où le fleuron de la presse Murdoch est mort de honte

Gilles Klein - - 7 commentaires

DSK, Fox News, Twitter, Obama, comme chaque semaine. Mais la semaine a surtout été marquée par le sabordage, par le groupe Murdoch, de l'hebdomadaire News of the World, soupçonné d'avoir fait procéder à des écoutes illégales de milliers de messageries téléphoniques, incluant des stars, mais aussi des fillettes disparues. Retraits de budgets publicitaires, chute de l'action du groupe, ont forcé les Murdoch à une réaction radicale, dans un scandale qui fait vaciller le groupe entier, et touche le Premier ministre britannique David Cameron.


  • DiMANCHE 3 juillet

Dans un article sur la réaction des femmes françaises à l'affaire DSK, leNew York Times cite Anne Mansouret (mère de Tristane Banon, qui accuse DSK de l'avoir agressée) et Sylvie Kauffman (ex-directrice de la rédaction duMonde).

 

"Anne Mansouret, la mère d'une jeune femme qui a accusé Dominique Strauss-Kahn de tenter de la violer en 2003, a annoncé samedi qu'elle était "révoltée" par la réaction jubilatoire de beaucoup d'hommes en France face aux informations remettant en cause la crédibilité de son accusatrice, une femme de ménage. (...) «Il a beaucoup menti dans sa vie", a déclar&eacute...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s