Johnny : rapport accablant, mais pour qui ?

La rédaction - - 13 commentaires

Pour Delajoux, ou pour le JDD et Lagardère ?

Les faits semblent entendus. La première expertise rendue sur l'opération l'hiver dernier de Johnny Hallyday, publiée en partie dans le Journal du dimanche le 18 juillet "accable" le Dr. Delajoux, selon le Journal du Dimanche.
C'est ce neurochirurgien habitué des pages people qui a opéré la star nationale à Paris, avant qu'elle ne se fasse réopérer aux Etats-Unis suite à une infection , dans un beau vacarme médiatique.



Pourtant, si le médecin a démérité, ce n'est pas en faisant une erreur lors de l'opération-même, mais en n'imposant pas à son patient un repos forcé. Une précision de taille, qui ne saute pas aux yeux dans les titres du JDD. Un coup de pouce du groupe Lagardère à Johnny ?

"Le rapport médical qui accable le Dr Delajoux.""Une expertise de soixante-quatre pages met gravement en cause le chirurgien qui a opéré Johnny." A la lecture du titre et du sous-titre présentant le rapport, rédigé par deux médecins, dans la dernière livraison du JDD, aucun doute : le médecin qui a opéré Joh...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s