Jade Lagardère fait le plein de promo dans les médias de son mari
Robin Andraca - - Publicité - Déontologie - 16 commentaires"Public" et "Elle" précisent, pas "Paris Match" et Europe 1
A en croire plusieurs médias du groupe Lagardère, c'est LA bande dessinée à emporter sur les plages cet été. Et pour cause : elle est signée par la femme du patron, Jade Lagardère ! Ces dernières semaines, Paris Match, Public, Elle et Europe 1, propriétés d'Arnaud Lagardère, ont tous été subjugués par le talent de sa femme. Sans que cela soit toujours précisé.
"On a adoré sa BD. Fallait-il ne pas en parler parce que Jade est l'épouse du big boss de Public ?". On imagine l'effroi qui a dû saisir la rédaction de Public au moment de répondre à la question, en conférence de rédaction. Faut-il, oui ou non, faire la promo de la femme du patron ? Pas simple, mais la question fut finalement tranchée. Après avoir "hésité", nous apprend Public, Jade, décrite dès le chapeau comme une "brune solaire d'1,83m", a accepté de répondre aux questions de l'hebdo people. Deux pages d'entretien sans concession avec des questions comme "Publier sous ton nom d'épouse, c'est risquer qu'on te ramèn...