Jade Lagardère fait le plein de promo dans les médias de son mari

Robin Andraca - - Publicité - Déontologie - 16 commentaires

"Public" et "Elle" précisent, pas "Paris Match" et Europe 1

A en croire plusieurs médias du groupe Lagardère, c'est LA bande dessinée à emporter sur les plages cet été. Et pour cause : elle est signée par la femme du patron, Jade Lagardère ! Ces dernières semaines, Paris Match, Public, Elle et Europe 1, propriétés d'Arnaud Lagardère, ont tous été subjugués par le talent de sa femme. Sans que cela soit toujours précisé.

"On a adoré sa BD. Fallait-il ne pas en parler parce que Jade est l'épouse du big boss de Public ?". On imagine l'effroi qui a dû saisir la rédaction de Public au moment de répondre à la question, en conférence de rédaction. Faut-il, oui ou non, faire la promo de la femme du patron ? Pas simple, mais la question fut finalement tranchée. Après avoir "hésité", nous apprend Public, Jade, décrite dès le chapeau comme une "brune solaire d'1,83m", a accepté de répondre aux questions de l'hebdo people. Deux pages d'entretien sans concession avec des questions comme "Publier sous ton nom d'épouse, c'est risquer qu'on te ramèn...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s