Fig@ro : Sarkozy, l'astéroïde et le triple A

La rédaction - - 83 commentaires

La suite de notre grand concours de l'été

C'est fini ! Nicolas Sarkozy a mis fin à la crise financière en négociant directement avec la Chine (qui a investi la totalité de ses fonds souverains en Europe), en élaborant le plan d'austérité italien et le plan de relance américain, et en obtenant un sacré soutien pour protéger le triple A français. Cet activisme présidentiel dans la crise des dettes souveraines ne l'a pas empêché de se consacrer aux autres catastrophes de l'été : la destruction d'un astéroïde (Obama et la nasa ont expressément demandé son aide) et les embouteillages du 15 août (avec une visite de contrôle dans chacun des péages).

Tout ceci, vous pouvez le lire sur les nouvelles Unes du Fig@ro proposées par nos @sinautes (retrouvez tout l'historique du concours ici).

Toujours très présent sur la scène intersidérale (en participant à la destruction d'un astéroïde), Nicolas Sarkozy n'en oublie pas la politique intérieure : il avait prévu des déplacements dans chacun des péages pour s'assurer de la fluidité du trafic pour le week-end du 15 août. Deux informations exclusives, publiées dans Le Fig@ro conçu par notre @sinaute Ralunèce Lagitée (qui fait une entrée fracassante dans notre concours).

La crise : c'est fini !

Sur le plan &eacut...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s