El Pais : Manuel Valls bâillonné
La rédaction - - 0 commentairesManuel Valls a donné une interview au quotidien espagnol El Pais, publiée dimanche dernier et titrée "le Parti Socialiste ne représente plus aucun espoir en France".
Pour l'illustrer, le maire d'Evry pose bâillonné comme l'a noté Le Parisien ce matin. Une référence à la fameuse lettre de Martine Aubry, lui conseillant de quitter le Parti, s'il pensait vraiment ce qu'il avait dit. |
Dans l'interview, Valls revient longuement sur cet épisode, avant de persister dans ses critiques du Parti Socialiste, notamment sur le manque d'espoir qu'il sucite, selon lui.
Valls aime décidément la presse étrangère. La semaine dernière, il avait signé une tribune dans le Financial Times (accès payant), le journal du milieu financier britannique, titrée "Le Parti Socialiste français doit changer ou mourir".
Toujours la semaine dernière, nous vous parlions déjà du tandem BHL/Valls qui annonce la mort du Parti Socialiste. Ce n'était pas une première, à en croire le Monde Diplomatique.