Develink lance le covoiturage de la pub cachée

Loris Guémart - - Publicité - 0 commentaires

Désormais, deux annonceurs peuvent se nicher dans le même publireportage

Voir la vidéo

Ce contenu est extrait du dernier épisode de notre émission Proxy. Elle est diffusée en direct un mardi sur deux à partir de 17 h 30 sur notre chaîne Twitch.

Après Ereferer et Soumettre, nous explorons une troisième plateforme de publireportages : Develink. Dont l'innovation repose sur le concept de "co-citation", sorte de covoiturage du publireportage permettant à deux marques de se faire valoir avec un lien hypertexte dans la même publicité rédactionnelle, avec à la clé "30 à 50 %" de réduction par rapport à un publireportage payé par un seul. "Grâce à cette offre, deux annonceurs affinitaires (non-concurrents) peuvent bénéficier d'un backlink (un lien hypertexte, ndlr) sur le site d'un «Top Editeur ». Le prix de ce backlink est fortement réduit car partagé entre les deux bénéficiaires : chacun accède ainsi à une publication qualitative à un tarif nettement plus abordable !, s'enthousiasme la ...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s