Canal+ : 15 minutes de télé-achat maison chez Morandini

Manuel Vicuña - - Publicité - Déontologie - 4 commentaires

A l'écran, un bateleur en costume vante les mérites de sa marque : "C'est dingue ! c'est une révolution !" L'homme parle "pack" groupé, "offre pour toute la famille", "à partir de 19 euros !" Et ponctue sa promo d'un "Et en plus c’est inclus dans l’abonnement !"  

Non, vous n'êtes pas à la foire de Paris, ni sur une chaîne de télé-achat... Mais sur CNews, dans l'émission "médias" de Jean-Marc Morandini.  Ce mercredi 25 octobre, la chaîne du groupe Canal+ a invité Gérald-Brice Viret, directeur général du groupe Canal+, venu sur le plateau vanter les offres... du bouquet Canal+.  Quinze minutes d'interview durant lesquelles, en toute objectivité, le directeur des antennes vante les contenus du groupe et les mérites de ...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s