Benalla : Mélenchon identifie un "troisième homme"

La rédaction - - 27 commentaires

Révélations sur les liens du conseiller de Macron avec des chefs policiers

Un troisième homme identifié, une nouvelle vidéo accablante, un logement de fonction quai Branly, l'ouverture d'une commission d'enquête à l'Assemblée nationale... Alors qu'Alexandre Benalla a été placé en garde à vue, ce vendredi 20 juillet et que l'Elysée a décidé de le démettre de ses fonctions, l'affaire continue d'éclabousser la classe politique, dans ce qui constitue désormais un scandale d'Etat.

Benalla, placé en garde à vue pour violence en réunion et usurpation d'identité. La nouvelle est tombée dans la matinée de ce vendredi 20 juillet. Et à quelques minutes d'intervalle, l'Elysée annonce avoir engagé une procédure de licenciement en vue de démettre de ses fonctions ce collaborateur du chef de l'Etat, qui a frappé deux manifestants en marge d'un cortège le 1er mai. La veille, une enquête préliminaire avait été ouverte à son encontre, et aujourd'hui, la commission des lois de l'Assemblée nationale s'est "dotée des prérogatives d'une commission d'enquête"

Mais d'après la  présidence de la République, ce sont des "des faits nouveaux" et non l'agression que Benalla a commise à l'encontre des deux manifestants du...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s