Ferrari remonte en oubliant Obama

La rédaction - - 0 commentaires

Voir la vidéo



Stratégie payante pour TF1 ? Jeudi dernier, comme vous le racontait @si, Laurence Ferrari avait choisi d'ouvrir son journal sur "une note positive" avec l'indice de bonheur calculé par l'Insee qui nous expliquait que "les Français se sentent plus heureux entre 65 et 70 ans qu'à la quarantaine ou plus jeune". Et tandis que les sujets dits "concernants" s'enchaînaient, France 2 enquillait vingt minutes d'Obama.

Du positif au début, du bonheur à la fin picto


Or, si son journal avait atteint sa plus basse part de marché durant l'élection (le 5 novembre, elle est descendue à 28,9% de parts d'audience), ce virage à 180° semble avoir payé : ce jour-là, elle est remontée à 32,7 % de part de marché (20,2% pour Puadas et ses vingt minutes d'Obama).

Les Français seraient-ils lassés de l'Obamania ?

Lire sur arretsurimages.net.