-
poisson
Il fut un temps où pour une femme entrer dans l'univers du sexe se faisait sans modèle, sans diktat. On avait quitté la morale bourgeoise autant que populaire. On pouvait l'aborder comme une sphère de liberté, de prise de pouvoir, d'échange, où le secret complice, ne saurait se trahir sans qu'on sauvegarde malgré tout son intégrité.
Ça n'allait pas sans maladresse. Mais on était à l'abri des injonctions actuelles et de la honte passée. C'était donc une parenthèse.
-
Prométhée
Bravo à Aude Mermillod pour ce dessin final qui arrive sans mot dire et vous (sur)prend aux tripes ! Comme quoi, parfois, un geste ou une image valent mille discours...
-
bcolo
Allez, j'avoue, je l'ai offert à ma compagne (mais qui aurait très bien pu se l'offrir aussi, c'est juste que je l'ai vu avant elle !). Superbe livre, à la fois très dense et très léger, toujours très juste, sur un fil. Et le dessin de fin d'émission est déchirant. Merci Aude !
-
Gabyd
Pourquoi ne peut-on pas (plus) télécharger l'émission?...
-
pas de nom
le lien pour télécharger la vidéo s'il vous plait
-
Odyssée
Emouvant d'être la première à écrire un commentaire.
MERCI Daniel pour cette magnifique interview.
Aude Mermillod est une grande dame, de la BD, et au delà.
Merci pour ce duo, pour cette plongée dans l'intime - c'est de la haute voltige et en même temps d'une grande douceur - et je souhaite à toustes d'éclore avec autant d'honnêteté et d'exigence.
Et merci pour le dessin final, j'espère qu'il sera partagé et repartagé...