-
Jean-Michel 303
Bonjour !
Juste pour dire, merci pour cette émission ! Je me suis abonné à ASI peu de temps avant son lancement, mais clairement le fait que Proxy existe ne me laisse aucun doute sur le fait que je resterai longtemps abonné chez vous !
Vous avez vraiment eu raison de lancer ce concept, sachant qu'il y a déja des revues de presse sur Twitch, ça fait extrêmement plaisir de voir ASI s'y mettre aussi (car soyons clair, vous avez du niveau, journalistiquement parlant)
En espérant que ça tire les autres streammeurs vers le haut :D
Et merci de laisser l'émission accessible sur le site d'ASI, car c'est ici que je la regarde, n'étant pas un consommateur de twitch.
La rubrique pub caché est toujours aussi excellente, et le rythme de Loris est absolument exemplaire, comparé à d'autres stream ou il peux y avoir des longueurs ou des passages sans interêt.
Merci à toute l'équipe d'ASI d'avoir permis cette émission ! -
Pericoloso
Il y a un compte Mastodon chez ASI ?
-
Jérôme Godard
Merci pour cette émission. Je ne peux jamais la visionner en direct (horaire trop précoce), mais je la revisionne en intégralité avec une vraie gourmandise. Le suivi de la presse locale, le relais d'informations syndicales (cf. association Ouest France) ou les retours sur émission sont vraiment sympas, et j'apprends plein de choses. Bravo pour le marronnier sur le moteur à eau, c'est vraiment du travail de journaliste, ça !
-
Asinaute sans pseudo 57bdb
Bonjour
excellente émission complémentaire du site
un sujet de recherche concernant les commentaires à la suite des articles de presse qui sont devenus la norme
et qui ont remplacé le courrier des lecteurs .
Sont ils toujours l'expression d'un lecteur ou plutôt d'organisations qui pourraient les rémunérer, je pense qu'il serait intéressant d'enquêter
-
Asinaute sans pseudo 71ef6
J'ai découvert Arrêt sur Images en tombant sur Proxy par hasard. Vous comptez une enthousiaste abonnée de plus !
Le sujet sur la relation entre les journalistes et Twitter serait passionnant, à l'occasion.
-
sgd (bientôt disponible )
Merci Loris et bonnes vacances à l'émission très fouillée et très riche.