-
gomine
géniale Camélia Kheiredine, merci Loris pour cet entretien ! on lui souhaite vraiment de trouver où et comment continuer son magnifique travail de rencontres et d'écoute, et merci de nous donner des nouvelles si jamais...
-
Odyssée
Pas compris le passage sur le 7:15 de Paul sur un sujet comparable - il n'y a rien en ligne pour l'instant ?
-
MainInvisible
A lire les commentaires à cet article, il semble que le message qu'ils voudraient délivrer est que si on est vraiment démocrate, on aime Cnews et on exècre Le Media. L'inverse serait alors la preuve qu'on est pour des régimes totalitaires et antidémocratiques.
-
Ouldyamin
Très intéressants entretiens à propos du Média. J'ignorais tout du parcours de Nadiya Lazzouni qui fait du bon travail.
Dans le projet de diffusion sur la TNT, si je comprends bien, pour qu'il soit accepté, il faut d'abord qu'une chaîne existante soit expulsée. @si pourrait-il nous résumer les différents candidats (à l'accès ou au renouvellement) avec quelques descriptions de leurs forces et faiblesses au regard des exigences de l'ARCOM ?
-
UneSorcièrecommelesAutres♫
A regarder en réponse au message de s ci-dessous...
-
Simon
Une étape de plus dans l'histoire mouvementée du média désormais pleinement indépendant (après une naissance sous l'égide de LFI), possédé par ses salarié·es et ses sociétaires.
franchement, lol. Le Média, c'est du CNews de gauche. ça recrache du narratif LFI à n'en plus finir. ça tourne sur les mêmes sujets en boucle.
Nadiyaa Lazzouni, si elle est journaliste, moi je suis astronaute. Kamil Abderrahman, c'est encore pire.
c'est divertissant pour quiconque a envie de s'injecter une dose hautement concentrée de gauchisme. mais attention à l'overdose.
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Julien Valteau
Merci beaucoup pour l'interview des membres du Média que ce soit pour la partie générale ou pour le tête à tête avec Nadiya Lazzouni. Bien que socio de celui-ci (depuis sa fondation), j'ignorais totalement les détails de l'aventure Arcom, sans doute parce que contrairement à Arrêt sur images, je n'accède à leurs vidéos que par Youtube et non pas par le site. Quoiqu'il en soit, c'était une interview passionnante qui m'a donné la patate pour les soutenir et de l'espoir qu'un maximum de médias indépendants saisisse l'occasion pour envahir la TNT. Merci!