-
delphes
Ooooh ! Je me suis sentie visée quand vous avez évoqué le fait que les asinautes mettaient deux semaines à regarder. Je viens de finir, et j'ai essayé de me dépêcher parce que j'ai vu qu'il y en avait déjà une autre !!!! C'est un plaisir prolongé de vous écouter :-)
-
Templerizière
À propos de ce qui se passe au Parisien, il est dit (et c'est pas la première fois) qu'il existe un partage des tâches entre les SDJ (société des journalistes) qui s'occupent des questions de ligne éditoriale et les syndicats qui s'occupent des conditions de travail.
Est-ce que ce n'est pas un problème de voir ces deux questions comme des sujets étanches qui doivent être traités séparément par des personnes différentes ?
Il me semblait pourtant qu'à Arrêt sur images, il était souvent dit que conditions de travail des journalistes et choix éditoriaux étaient en réalité étroitement imbriqués.
Je suis un peu surpris qu'il n'y ait pas de développement critique sur cet état de fait (d'autant qu'en bon lecteur de Marx, je me méfie toujours de la division du travail).
-
FORTUNALAND
MERCI !
Superbe émission abordant de nombreux sujets différents, bravo pour votre rigueur professionnelle et l'empathie que l'on ressent à vous entendre.
PS ne m'en voulez pas, mais à a vitesse x1,75 vous êtes parfaitement audible et compréhensible... d'autant que cela réduit la durée de 4h40... à 2H35.
;o) -
Petit_tofu
"Je ne suis pas décroissant, j'ai un ami ultralibéral" :)
Et vive Proxy.