-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Architruc d'Autruche
Contenu inepte, théories fumeuses sur le cerveau reptilien et les correspondances entre internet et piraterie du 18ème siècle... Bref, le genre de programme pour adolescent pré-pubère accro aux séries TV et/ou retraités rongés par l'ennui et complètement largués devant le web. ASI a bien baissé.
-
gomine
passionnant, merci !
-
LaNoiraude
Pour compléter ce netscape, je conseille la vidéo youtube de Feldup qui décrit plus précisément les énigmes CICADA 3301 - Le groupe secret derrière le MYSTÈRE - Findings N°65
-
tosh
merci, j'etais passe completement a cote de ce sujet.Je trouve comme vous incroyablement suspect que les "gagnants" ayant résolu l'énigme en 2012 aient recus un simple mail non signe. ca ne colle pas du tout avec la rigueur et l'austérité de leur communication jusqu'ici sans parler du contenu du message un peu "cringe" et suffisant.
sinon je note que les 2 episodes Netscape sortis cette semaine (cicada et gta rp) sont reserves aux abonnes , y en a pas un des 2 qui devait être accessible à tous ?
-
MatthieuV
C'est laquelle la vidéo de Pacôme Thiellement dont il est question dans la discussion ?
-
JEAN FERRUC
Voir en complement l'excellente analyse "Infernet" de P Thiellement de Blast sur cette enigme.
-
Fred., de L.
Bonjour,
Le flux RSS des émissions Netscape ne contient que l'accroche générale "Dans Netscape, notre nouvelle émission mensuelle diffusée en direct sur Twitch puis en différé sur le site d'Arrêt sur images, la rédactrice en chef de Canard PC Julie Le Baron et notre chroniqueur Rafik Djoumi vous content les mythes fondateurs de la culture web. ".
Cela ne permet pas de distinguer dans le flux deux annonces successives, à part évidemment par le titre de l'émission. Le flux RSS perd en intérêt.
-
M
TROP BIEN
Est ce que vous allez faire des épisodes sur les théories du complot nées sur internet ? ça serait super <3 (ok j'ai une fascination malsaine pour Qanon)