-
Cultive ton jardin
Un article de Télérama (réservé abonnés, désolée) sur la passage de Hanouna qui attaque violemment "Complément d'enquête" sur France 5 dans l'émission "C médiatique".
On dirait que l'offensive se poursuit... jusque sur le service public, contre le service public. Comme dirait notre ami GP, revu et corrigé par Stromaë, nous vivons une époque fort minable.
-
Pour que la France reste la France
Y'a des gens qui pase 1h15 à écouter ca ?
Serieusement ? -
Limonchell:o)
C'est Complètement d'Enquête qui à mis le feu au lac.Dévellopement des passes droit de la famille De Villiers pour le Puy du Fou, et qui met en cause certaines personnalités élues au niveau du Conseil départemental de Vendée et de la Région Pays de la Loire.
Accaparement des terres agricoles en terrains constructibles.(bétonnage et goudronnage)
Contre exemple:bassines-trous- de Saintes Solines.
-
Templerizière
Ceci dit, ce n'est pas la première fois qu'un reportage étrille le Puy du Fou. Alors pourquoi cette fois-ci une sur-réaction aussi forte ? N'est-ce pas parce que celui-ci a touché une corde sensible, et qu'il les attaque de biais sur un thème sur lequel ils n'ont pas l'habitude d'être égratignés ?
La droite identitaire aime en effet beaucoup se dépeindre comme une droite de "valeur", éloignée des turpitudes de la droite libérale.
Exploiter des bénévoles pour s'enrichir, ça cadre mal avec cette image "vertueuse" et proche des gens dont ils se gargarisent.
Eugénie Bastié qui tente d'éteindre le feu avec une introduction où elle décrit le Puy du Fou comme "non capitaliste", c'est assez significatif, non ?
-
M
Bonjour,
Il n'y a pas le lien de téléchargement 😭