-
Athanase Broutechoux
C'est chiant !
Déjà, plus de 5 mn à voir quelqu'un boire son café en marmonant des choses sitôt entendues sitôt oubliées et à 7 mn enfin un article de journal qui reste affiché pendant 3,5 mn... Le temps de me permettre de le lire, sans doute ! j'ai arreté de regarder votre "matinale" après.
Pour le moment, vous vivez sur les abonné(e)s @SI, profitez-en, cela risque de ne pas durer.
-
Simon
Bon, les masques tombent. les émeutiers chopés et condamnés sont loin d'être des pauvres anges pauvres et sans avenir qu'on décrit partout.
une bande de semi-débiles plutôt insérés, et des étrangers sous OQTF. elle est belle votre révolte.
-
Bartabac
Ce qu'il y a de genial dans notre époque c'est que l'on voit en direct la façon , par exemple pour ce sujet , comment les protagoniste institués trichent , et qu'ils sont repris de volée de suite par des gens qui connaissent le sujet .Chez les GG , Mathieu Kazowitz , un mec du GIGN , un auditeur au tel .Kazowitz explique ce qu'il croit connaitre du maniement des armes dans la police , il n'est pas contredi par GIGN , par contre l'auditeur , un flic après les flatteries pour endormir , contredit Kazowitz , sur un point seulement et tout ce que dit kazowitz est démonté .par contre , ni GIGN ni l'auditeur ne dit tout , alors l'emmerdeur de service , votre serviteur , va compléter .
La police française est équipé d'un sig sauer 9mm marteau exterieur , très important , double actions .Le poids de la détente en france est réglée administrativement sur 4,5 kgs , 1er etonnement de ma part , les bourrins américains eux sont réglé sur 5, 5 kgs , mais bon .Ce poids interdit un départ accidentel car pour déclencher le depart du coup il faut appuyer fort sur la détente .Par contre si vous enclenché le marteau exterieur , le poids a exercer n'est plus que 0,3 , 0,5 kg ...Soit le policier a tiré volontairement , soit il avait armé le chien , ce qui est interdit tant que l'on ne va pas tirer ...Dans les deux cas , il y a faute .Ensuite on voit nettement l'épaule du flic de gauche avoir un mouvement vers l'avant , ce qui confirmerait les coups de crosses . Ensuite , après le départ du coup , regardez bien la nonchalance des flics pour rejoindre leurs motos .... >Moi je dirais que dès que la voiture a avancée , le flic s'est senti autorisé a tuer sans risque .Merci Cazeneuve ! Il serait intéressant de connaitre exactement les antécédents de ce flic , pas par sa hiérarchie , mais par des gens qui ont eu a faire a lui . Monsieur l'avocat lancé un appel a témoin nom de dieu !
Maintenant a la video
-
M
Bonjour, je crois qu'il y a un oubli du lien de téléchargement :(
merci pour votre travail !! -
KH3RIS
Ha super je ne savais pas qu’ASI passait au format matinal.
Je serai là demain matin ;)
-
Asinaute sans pseudo 57bdb
merci pour cette matinale