-
Duncan Idaho
Accusé de viol par plusieurs femmes. Pour moi c'est non.
-
Tso
emission épuisante à regarder, trop d'interruptions de parole
j ai laché, dépitée
-
Eliwood
Ben franchement très intéressant. DS qui ne laisse pas parler comme d'hab mais Branco qui ne se laisse pas faire. Je vais maintenant aller checker ce fameux programme
-
SimonF
Je croyais que cette émission avait pour titre "je vous ai laissé parlé"?
-
JLT
Bonjour,
Daniel, s'il vous plaît, pourriez-vous laisser parler vos invités. Cela nuit à la compréhension de vos arguments et surtout à ceux de votre interlocuteur.
Il va donc falloir que je réécoute pour apprécier les propos de Branco notamment.
-
Asinaute sans pseudo 30ef1
Autant il y a des réflexions de DS que j'aime beaucoup entendre et suivre, autant cette interview est exaspérante.
Bien que j'imagine que l'intention de DS est de chercher à garder la discussion focalisée, il empêche JB d'étayer son propos, même quand c'est dans le sujet (et même dans certains cas l'empêche de commencer sa réponse) alors que JB a au moins le mérite de ne jamais éviter une question (ce qui devrait être souligné tant on a l'habitude de politique qui évitent les questions en permanence...).
C'était une occasion de creuser les sujets, et au lieu de ça on a un JB qui ne peut pas finir une phrase sans être coupé, et des questions qui survolent les sujets sans en sortir de substance.
JB dis des choses graves (que l'on soit d'accord ou non) et DS se contente de passer à la polémique suivante sans réagir dans le fond aux réponses de JB.
C'est assez ironique venant d'ASI/DS.
Et si effectivement JB a tendance à faire des réponses trop longues, DS devrait lui demander d'aller à l'essentiel plutôt que d'essayer de le mettre en défaut ou de changer de sujet.
-
Miso
Je ne suis pas fan de Branco mais les interruptions sont insupportables, c'est un calvaire à écouter
-
quentin-arnaud-155105 quentin-arnaud
Interview inintéressante, puisque l'on découvre un DS agressif, qui coupe la parole et qui in fine nous sort une JJ Bourdin ou P Praud... Dommage, puisque Juan Branco (que l'on aime ou pas) a sans aucun doute des choses très pertinentes à partager sur notre oligarchie.
-
Simon
L’émission est sur YouTube, postée par Juan himself, 34000 vues à ce jour et les commentaires deglinguent Schneidermann
-
bcarsi
J'écoute tout en balayant de l'extrême droite à l'extrême gauche en passant par l'extrême centre. C'est bien souvent douloureux. Mais c'est un passage obligé que je m'impose si je veux être en mesure de me faire un avis.
-
DIDIER48
Je ne suis pas un grand fan de JB, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais en l'occurence, le titre de l'émission était mansonger: DS ne l'a pas laisser parler. Quand on invite quelqu'un, quoiqu'on pense de lui par aillers, le mieux serait de le laisser parler. Amoins qu'on souhaite aligner ses critères professionnels sur ceux de BFM ou Cnews?. Il ne me semblait pas que c'était l'objectif d'ASI. je suis déçu.
-
Piano man
Daniel, à tout vouloir savoir très "rapidement", tu es aussi pénible qu'un Pascal Praud par exemple. Pourquoi être aussi pressé? Pourquoi être aussi incorrect en coupant toujours, absolument toujours ton "invité? Tu es chez à Assi et tu pourrais laisser parler la personne que tu mets à la "question. C'est extrêmement pénible et louche. Très louche.
-
Grand Vincent
pffffff... Branco.... inintéressant. Pourquoi gaspiller du temps d'antenne pour ce gars ? Franchement, pour les fans de Branco et de ses histoires à coucher dehors, le mieux c'est d'aller le voir sur thinkerview. ASI a mieux à faire...
-
Emmanuel Florac
Remarquez que Branco dit des choses très précises sur les malversations de Niel et d'autres, et curieusement, on ne lui fait pas de procès là-dessus, non, on trouve d'étranges call-girls qui se font violer, des employés qui se font harceler, des choses comme ça. Marrant, hein.
Franchement, plus je vois Branco, plus je l'apprécie. Il fait suer les bourgeois? parfait. Il emmerde les gauchistes bien pensants ? très bien. Il file des boutons aux lecteurs de l'imMonde ? Merveilleux. Je pense que je vais voter pour lui finalement :)
-
Raphaël C
Emission fatigante. Le titre est mensonger. Je n'aime pas Branco, mais c'est pour des raisons qui n'ont pas pu émerger clairement. Il suffit de dire qu'on aime pas ses méthodes, et qu'on veut pas soutenir un vi*leur s'il l'est. La question "Jusqu'où peut-on aller pour se défendre" était pertinente, mais sans réponse réelle.
Il ne faut pas poser de questions si on le laisse pas répondre. -
JULIAK
Bonjour, impossible d'écouter cette logorrhée narcissique jusqu'au bout...
Au delà des conséquences de cette invitation ( que l'on perçoit déjà dans ce forum où la modération est contrainte de supprimer des com minimisant le crime de viol), je trouve inacceptable d'afficher pendant l'émission la photo de la jeune femme diffusée par JB pour sa "défense" sur les réseaux. Cette photo reste très longtemps en fond, derrière ce monsieur. Quel sens donner ensuite au propos de DS qui trouve sa diffusion "dégueulasse" ?!????
Pour ce qui est de parler de fonctionnement actuel de la justice, je conseille vivement la série d'émissions sur le sujet des Pieds sur Terre, accessible en ligne ( émissions des 30 juin au 6 juillet)
-
Simon
Duel de style entre un Schneidermann débraillé et un Branco en costard trop grand pour lui.
si ASI glisse vers les interviews de clowns un peu sulfureux, je propose Houria Bouteldja.
-
jeanbat (le vrai jeanbat)
on dirait du jean-Jaques Bourdin.
-
Orignal_Français
Il est très bien ton entretien Daniel. C'est une personne bien constitué, qui essaye d'exprimer une pensée complexe, de dénoncer des système en mettant en lumière les agents qui remuent dessous, les angles des questions sont très bien... Merci.
-
magrit
https://www.youtube.com/watch?v=WvEr36AB524
On ne change pas sur le fond
On continue sa vie