ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Ervé 19 juillet 2025 à 08:17

    Medvedev, pas le joueur de tennis mais l'ex-Président marionnette de Poutine, propose de lancer des frappes préventives contre l'Europe.
    Lorsqu'elles toucheront la France, Lalanne sera sans doute prévenu et aura le temps de se mettre à l'abri avec ses objets de valeur : ses cuissardes, le best of de Dieudonné et la précieuse photo dédicacée de Poutine.
    Quant aux autres poutinistes énamourés, ils disparaitront comme nous sous un déluge de feu. Ce qui est très injuste.

  • Petit_tofu 17 juillet 2025 à 18:52

    Merci pour cet entretien.

    BolloréTV a trouvé la parade: pour éviter que l'identité d'un journaliste ne soit utilisée pour donner de la crédibilité à un faux site, il suffit de ne pas embaucher de journaliste crédible :)

    Clairement sur twitter on peut trouver des infos vues nulle part ailleurs, mais très souvent ce n'est pas un compliment.

    15 millions d'utilisateurices en France mais combien de bots ou de comptes inactifs ?

  • smurf 16 juillet 2025 à 23:12

    Merci. Intéressant entretien.

    Courage à Audrey Parmentier et autres journalistes concernés. 

    Je suis d'accord pour dire que c'est un enjeu démocratique. Un risque est que de fausses infos prennent. Mais, plus globalement, même si les fausses infos sont démenties, cela noie la bonne info dans un flux de fausses (déjà qu'elle est noyée dans un flux "d'infos" peut-être vraies mais sans intérêt ). 

    Et cela décrédibilise les journalistes en général. Et une vraie info un peu étonnante peut ne pas être crue surtout si elle vient d'un petit média indépendant voire d'un journaliste indépendant. 


  • Ervé 16 juillet 2025 à 21:12

    Communiqué de l'Ambassade russe en France : 

    Alexey Meshkov, Ambassadeur de Russie en France, a remis, aujourd'hui 16 juillet 2025, en main propre au chanteur, écrivain et figure publique française (sic !) Francis Lalanne un portrait dédicacé du Président russe Vladimir Poutine.
    Sur Twitter, il y a même des photos de "l'évènement", montrant Lalanne souriant et tenant en mains le précieux cadeau.
    Preuve que les Russes n'ont pas besoin d'usurper des identités pour diffuser leur propagande. Ils peuvent compter sur un chanteur ringard totalement barré pour l'assurer !

  • Ervé 15 juillet 2025 à 21:21

    Gardons-nous des jugements hâtifs.
    Pour avoir lu les commentaires des quelques lèche... euh... pro-Russes du forum, j’ai beaucoup appris. Et je comprends que ce qu’on pourrait qualifier d’instinct de méthodes de crapules n'est que la réponse aux provocations des Occidentaux. Acculé par eux, Poutine se défend. Et il est incontestablement un très bel exemple d’acculé.

  • Pakal 15 juillet 2025 à 19:48

    Y aura-t-il un seul journaliste dans les mainstream pour contredire Bayrou qui vient de débiter une litanie de fakenews pour justifier le matraquage des plus démunis au profit des plus riches?

    Pour lui rappeler que les cadeaux aux privilégiés est la cause principale des déficits. 

  • gomine 15 juillet 2025 à 19:42

    merci pour cette entretien et courage à la journaliste Audrey Parmentier !


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.