-
Romeuz
La preference nationale, quand a concerne le financement du cinéma francais, ca lui pose pas de problème...
Yvan, des migrants, tu en prends combien chez toi ? -
Romeuz
Pure Delire
La gauche est en majestée dans les médias partout -
Sickboy76
Yvan président!!!
-
Taloublue
Itou: Pas mieux que presque tous; "Merci Monsieur Le Bolloch" ! belles respiration et pêche ds cet Océan de marasme!
-
gomine
excellent, sa parole fait du bien !
-
poisson
Si on applique son précepte, à ce jeune homme du RN, considérant que le RN est potentiellement responsable dans le futur proche, d'emmerder (de faire mourir? ) une palanquée d'innocents, en préventif, on est tenu de le pourrir, ce jeune homme et tous les militants RN?
Pujadas n'a pas été un très bon disciple finalement...
-
loïc chuiton
Merci Monsieur Le Bolloch, vous vous en voulez de la forme, mais bravo contre le FN. S' énerver porte aussi un message, l'indignation, salutaire. le calme est le sourire du FN en face témoigne surtout d'un réel mépris pour vous et votre sujet. On voit que ce type n'en a rien à foutre des classes populaires. On le voit grâce à vous. Bises.
-
Thierry Chantrel
C'était trop court. Bordel, ça fait un bien fou.
Merci ASI, merci Yvan.
-
Chimiste Approximatif
Alors comme cela, on boit au goulot et ensuite on sert son invité dans son verre partageant ainsi ses microbes ?
plus serieusement, très bonne interview, c'est rare les invités qui doutent(*), qui exposent leurs incertitudes
(*) parce que j'aime les gens qui doutent même s'ils passent pour des cons
-
JD
Trop d'acquiescements audibles de Robin.
-
VivlaLib
Non non Yvan Le Bolloch' ne sert pas la soupe au RN en faisant dire tout haut à une heure de grande écoute ce qui se raconte partout sur les réseaux sociaux, en y réagissant en en restant pantois, sans voix pendant quelques secondes, soulignant ainsi l'obscénité du propos du you tubeur si sûr de lui. Et Pujadas réagit lui aussi rappelant -pas assez longuement, malheureusement- combien la République et la vie en société, même difficile, ne peuvent plus tenir si chacun.e commence à trouver qu'il vaut mieux tuer les méchants ou considérés comme tels, parce que ...c'est plus sûr !
Ce moment de l'émission finalement l'a justifiée à mon sens, contre toute attente car elle était de toutes façons mal engagée quand Pujadas l'a introduite en disant qu'on allait enfin entendre "la voix du vrai peuple qu'on n'entend jamais à la télé", ce qui est un comble quand même, puisqu'il est lui-même la télé, puis quand il a présenté les pro-RN comme des gens qui en ont "sur le coeur", comme si les gens de gauche n'avaient aucune raison d'en avoir plein le dos, etc...
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Lucia B
Peut il y avoir de la beauté, de l'art dans une interview? Vous avez 40 minutes et des broutilles. En ce jour de bac philo
Yvan Le Bolloc'h donne la réponse. Un mélange de doute et de certitude (au singulier, on est dans les concepts) et de ce chaos, de ce naufrage ( Gilles Deleuze) nait l'oeuvre, la couleur. La couleur humaine, avec sa singularité et son universalisme. Merci aux deux intervenants, aux deux interviewés finalement. J'ai vu, entendu, de la beauté, de l'art... et cela fait du bien. -
karlbourd
Bon bravo pour la conscience politique rare dans ce milieu (mais que fait Lavilliers qui chantait "urubu". Flaubert rapprochait la condition des artistes de celle des prostitués. Il faut avoir un sacré coffre pour s'opposer ouvertement dans ce milieu à monsieur Bolloré et compagnie. Debouze pourrait le faire tant son public ne le lâcherait pas même si tous les médias de droite (pléonasme) lui tapaient dessus. Comme le faisait comprendre Bourdieu, quand on a accumulé beaucoup de capital symbolique, on peut le retourner contre le système, ces artistes connus qui la ferment ne semblent pas l'avoir compris ou ont peur.
-
Georges-Henri
Curieuse la réaction (sic) de Bérénice Béjot... sans doute assimile-t-elle ceux qui stigmatisent les étrangers avec ceux qui veulent augmenter les impôts des plus riches. Pourtant ils n'ont de commun que d'être bipèdes.
Ce télescopage, cette assimilation de Bérénice Béjot, sont infâmants pour la gauche. Je souhaite que cette Gauche soit en mesure de créer cette tranche nouvelle de l'impôt. De sorte que BJ la déteste à pour une bonne cause et non en appliquant un signe égal dégueulasse et injuste (RN=FP).
-
Pekebou
Merci Monsieur Le Bolloch pour cela