Club indé #10 : "Ce vote Macron, il est dans la douleur"

La rédaction - - Financement des medias - 32 commentaires

"Radio Parleur", "Politis", le "Bondy Blog" et "Reporterre" sur leur rôle dans l'entre-deux tours


Télécharger la video

Télécharger la version audio

Nous avons enregistré ce dixième Club indé à quelques heures du débat d’entre-deux-tours, en compagnie d'Agnès Rousseaux, directrice de Politis, d'Hervé Kempf, rédacteur en chef de Reporterre, de Violette Voldoire, du média de podcasts en ligne Radio Parleur, et de Jalal Kahlioui, le rédacteur en chef du Bondy Blog.

Faut-il donner des consignes de vote quand on est un média de gauche, ou faut-il considérer nos abonnés, lecteurs, lectrices, auditeurs, auditrices comme des personnes responsables qui n’ont pas besoin qu’on les aide à penser ? Comment raconter le dilemme des électeurs des quartiers populaires qui ont voté pour Jean-Luc Mélenchon au premier tour ? Comment les médias indépendants doivent-ils se préparer dans la perspective d'une présidence Le Pen ? 

Un extrait de notre émission : 

OFFRE SPÉCIALE ÉLECTIONS

Ce contenu est en accès libre, mais c'est grâce aux abonnements que nous pouvons poursuivre notre travail en toute indépendance ! Jusqu'à dimanche 24 avril au soir, on vous propose un abonnement d'1 euro pour trois mois, puis 4 euros par mois. Sans aucun engagement. Vite, ça se passe ici


Lire sur arretsurimages.net.