-
Pierre38330
Si ça pouvait réussir, en serait-on enfin débarrassé ?
-
AF30
Bof, Valls il est sous perfusion médiatique. C'est un parjure. Entre autres après les primaires PS ( dont je n'ai rien à foutre ) il n'a pas respecté sa signature en ne soutenant pas le candidat désigné. Il est vrai qu'il n'est pas le seul et que ça n'empêche pas de trôner sur le siège de président de l'assemblée. Tous ces individus ont trahi plusieurs fois les idées qu'ils prétendaient défendre, leur parti. Enfin apparemment ça ne gène pas grand monde.
Mais je voudrais plutôt m'arrêter sur le cas Ronaldo. Voici un individu condamné par le justice espagnole pour une fraude fiscale de 150 Millions d'€ à de la prison qu'il ne fera sans doute pas et à 15M d'€ d'amande. Voilà un sujet intéressant à soumettre à nos jeunes à qui on donne comme modèle ce type de personnage. Idem Messi d'ailleurs !
-
Bruanne
Au-delà de la pertinence du décryptage, je suis impressionnée par les progrés en expression orale réalisés par ceux qu'on voit depuis plusieurs années.
J'avais pas fait le lien " drapeaux, pelouse"...très bien vu !
-
Oblivion
- Que fait Manuel Valls ?
- Il a plus de travail, il fait rien
…
à part passer à la télé.:-D
-
brunoe
Ces gamins sont tellement au point dans la lecture d'images qu'ils arrivent à décrypter des choses que je n'avais pas perçues ! Le parallèle entre la descente de l'escalier de Valls et la descente du bus de Ronaldo est pourtant flagrante. Merci !
-
BIBI
Elle a même réussi l'exploit d'avoir pour seul invité Paul Bismuth pendant une émission de près d'une heure. Faut croire qu'aucun écrivain n'était disponible.
https://www.publicsenat.fr/emission/livres-vous/livres-vous-nicolas-sarkozy-81446
-
BIBI
Toujours très intéressants, ces jeunes.
Sur Public-Sénat, Bibiothèque Médicis est devenue Livres§vous. Adèle van Reeth a remplacé JP Elkabbach.
Elle a commencé récemment à animer cette émission littéraire et elle a déjà jugé bon d'inviter Sarkozy, dès la deuxième émission, et récemment Valls, seul avec Patrick Grainville.
Quand les bornes sont franchies il n'y a plus de limites.
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur