-
Aline Marchetto
Pour la suite car je pense que tout le monde va "oublier cette affaire" comme bien "d'autres" et bien au final Ulcan n'a pas été arrêté comme l'a dit Sihem Souid, menacée elle aussi...Ulcan s'amuse à faire à nouveau sauter les sites de dangereux ennemis d'Israel :
Non j'ai pas été en garde a vue .. -
Aline Marchetto
En tout cas pendant ce temps là ....Bricmont le pire coupable patati patata ...etc...ULcan a fait sauter un nouveau site pro-palestinien ..Il continue à narguer Haski aussi ..J'ai fait sauter les palestos moi ULCAN !
Oui j'avais mis l'info sur les appels antisémites envoyés a l'école Ozar Hatorah après l'attentat mais Le flic Molins l' a défendu et n'a pas donné son nom ...un pauvre djeune perdu envoie 1350 appels antisémites .... -
abracadabra
http://rue89.nouvelobs.com/2014/10/10/silence-troublant-disrael-face-a-derive-criminelle-hacker-ulcan-255390
Où l'on apprend que Violvocal le site de Grégory Chelli a participé à des appels antisémites... -
ignare z barów
A propos du vite dit "Ulcan / police : un proche de la LDJ en charge de l'enquête ?", ça commence à être franchement pénible d'entendre toujours et encore sur ASI une personne déjà condamnée pour diffamation, n'ayant aucune qualification reconnue, comme s'il s'agissait d'une source fiable.
Baser un article, aussi court soit-il, sur ses déclarations invérifiées, c'est une véritable farce, en particulier de la part d'ASI.
Avez-vous fait l'effort de contacter la "DDSP 94" ou le commissariat de Choisy-le-roi, ne serait-ce pour savoir si ce Michel Thooris est lié de près ou de loin à l'enquête ? Si oui, pourquoi n'en faites-vous pas part ? Sinon, pourquoi ne l'avez-vous pas fait ? -
Fantômas
Le fumier !! -
Lafargue
Pas trouvé le forum pour commenter les vite-dits :p ;
Street Press propose une série (rho trois pages) d'articles sur la LDJ loin du fantasme de l'escadron paramilitaire :
C'est ici
Bien à vous -
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
GIGI
"les rabbins dans les synagogues et les militaires dans les casernes":
ce n'est pas le cas en Israël;
Israël est un état militaire démocratique; c'est assez antinomique;
l'armée et les dépenses militaires en Israël sont importants;
les israéliens sont pris en otage comme les gazaouis;
oui il y a crimes de guerre pour Gaza, Sabra et Chatila etc; -
Olivier Perret
Dans l'émission vous exposez la méthode d'ingénierie sociale utilisée par Ulcan pour obtenir des données confidentielles de la part de la police française.
Par ailleurs les conclusions de votre enquête semblent montrer que tant qu'il s'en tient aux provocations verbales Grégory Chelli est relativement protégé des poursuites car résidant exclusivement en Israël et qu'on ne lance pas un mandat international pour ça.
Néanmoins je me pose une question: à l'heure où nous sommes tous pistés en permanence et qu'à chaque démarche pour accéder à un contenu protégé nos machines font l'objet d'une geolocalisation/identification/etc...:
Comment la Police accepte-t-elle de renseigner un agent sur un coup de fil venant de l'étranger ?
Incapacité à localiser l'appel ? à détecter la fraude ?
négligence sur les vérifications d'usage ?
Autant je comprend leur incapacité à agir hors des frontières,
autant sur cette question là j'aimerai bien avoir leur avis,
d'autant plus que je crois savoir que ce problème de la vérification de la légitimité des demandes à a été beaucoup étudié sur un projet connexe dont a beaucoup parlé en 2013 ( la plate-forme des interceptions judiciaires) -
Faab
Les tendances du moment : faire débarquer les "SWAT" devient une mode préoccupante aux USA. Ici, un joueur en est la cible, on le voit se faire arrêter en direct, et deux écoles des environs sont fermées à cause de la fausse alerte.
Plus qu'à se préparer au premier "accident", quand un policier croyant avoir affaire à un forcené réagira à un geste malheureux en tirant.
Uh, uh, uh, headshot ! Trop LOL ! -
Jasmin Divers
« Pour ne pas laisser le dernier mot à ces méthodes de voyous, nous avons décidé de mettre notre émission en accès libre, sur le site de Dailymotion. Elle est consultable ici. »
L'accès sur le site en question est impossible. Et chez vous ? -
GPMarcel
Quelqu'un a-t-il eu des difficultés d'accés au site ASI entre samedi 19h et dimanche 8h?
Même en recherche "Google", je ne pouvais me connecter au site.
Bonne journée. -
Pythias
Excellente émission.
Ah ! Si seulement Ulcan pouvait mettre sa royauté et son génie au service d'un vol utile : celui des données d'un dictionnaire de français. Ce qu'il fait subir à tous les malheureux qui ont la curiosité de se pencher un instant sur sa prose est un véritable viol des yeux !
Peut-être a-t-il été trop fessé petit, à moins qu'un frère ou une soeur lui ait été préféré dans l'enfance, ou tout simplement la partie du cerveau qui gère les relations sociales et l'empathie est-elle déficiente, il n'en reste pas moins qu'il n'inspire qu'un mépris mêlé de vague dégoût.
C'est juste "Oh ! Berk !"
On est loin du virtuose amoral et puissant qu'il s'imagine être. Juste un pauvre type, sans ami, sans compagne, sans situation, incapable même de s'intégrer au sein de l'armée qu'il admire tant (il aurait été refusé par l'armée israélienne pour cause d'instabilité psychique). Bref, un adolescent à problèmes dans le corps d'un adulte, obsédé par son nombril, qui a trouvé dans le nationalisme israélien un moyen de chouchouter son ego mis à mal (et la géopolitique lui permet d'accéder à la célébrité; car s'il avait confondu sa personne avec la Pologne, la Suisse ou le Canada, on aurait moins parlé de lui, pour sûr).
Affligeant !
Mon soutien à la famille de Benoît Le Corre. -
Merle
L'attaque DDOS... C'est même pas une attaque ça. C'est ce que les enfants de 13 ans utilisent quand ils découvrent l'informatique. -
Faab
Le blog Nano & Mitz parle de l'attaque envers @si : "Grâce à la Teoudat Ulcan, Arrêt sur Images gagne le label très convoité en France, de site garanti 100% antisioniste, avec 0% de sympathie d’Israël à l’intérieur (...) A la clé, une fois de plus, l’augmentation des ressources publicitaires".
Dommage, ils n'ont pas remarqué que le site fonctionnait sans publicité...
P.S. : et sur cette page, ils parlent de l'émission avec dans les commentaires, quelques remarques (prévisibles...) sur D.Schneidermann. -
Benji_X80
Si ASI est hébergé sur du debian, un petit outil très utile (mais très limité puisqu'il il agit sur les logs générés par le serveur), qui blackliste automatiquement pendant une durée déterminée les ips qui se connectent de manières intempestives (ddos, connexions infinies, connexions sur divers ports, generation de codes erreurs, w00t w00t...) : FAIL2BAN
http://doc.ubuntu-fr.org/fail2ban
J'imagine que vous avez de bons serveurs, et que vous avez peut être des solutions similaires... Au pire c'est un parefeu supplémentaire ! Qui peut éviter parfois des bonnes vielles attaques par deny de service (ddos).
PS : Je n'ai pas encore vu l'émission mais ne peut qu'applaudir l'arrivée du 720p dans vos vidéos ! Il va falloir investir dans le maquillage !!! (plaisanterie bien sur) -
gabegie
Allez passer 10 minutes sur violvocal, ce n'est qu'un chat type irc auquel ils ont rajouté une option micro (liens avec Skype) bref un délire de jeune mais qui escalade dans la bêtise, très amateur. Moins que le jeu vidéo, ca me semble plus une extension de la radio. -
Fan de canard
Chaud-bouillant sur @si aujourd'hui: attaque de plusieurs heures et @si complètement down, l'impunité va durer longtemps concernant ce chtarbé dangereux ? -
constant gardener
Sur la première partie, avec Charles Enderlin (envers lequel je n'ai noté aucune antipathie de la part de DS) : il faut saluer la bonne volonté de DS sur le sujet, assez casse-gueule, je le reconnais.
Mais ...
On ne peut pas traiter ce sujet en ne donnant la parole qu'à des gens (même de bonne volonté, encore une fois) qui vivent la situation du côté israélien.
Exemples de biais (parmi d'autres) :
- Charles Enderlin fait démarrer la "crise" au moment de l'intervention terrestre israélienne. C'est peut-être vrai pour les israéliens, mais les gazaouis prenaient des bombes sur la tête bien avant (sans compter le blocus).
- Il parle de "missiles" venant de Gaza. Les "missiles" sont des engins guidés, ce que ne sont pas les roquettes du Hamas (ou d'autres organisations). Et ce n'est pas par hasard s'il fait cette "confusion".
- Il nous fait part de la douleur des israéliens dont des proches sont tués, ou de leurs craintes s'ils sont menacés par des "missiles". Quid de ceux qui sont de l'autre côté?
- ...
On pourrait continuer longtemps ainsi.
A mon sens, vous (ASI) ne pourrez pas faire l'économie d'inviter un(e) palestinien(ne) pour raconter l'histoire "de l'autre côté". Vous entendrez alors des narrations totalement différentes. Le début, en particulier, sera quelque peu différent du sempiternel "Israël a riposté".
En cas de besoin, je suis à votre disposition pour vous donner les coordonnées de palestinien-ne-s francophones, vivant en France et susceptibles de participer à une émission. -
Stella Amossy
Nous serions egalement interesses a savoir comment les habitants de Gaza sont informes sur le conflit et ce qu'ils peuvent en voir et en entendre. Le fait qu'il ne s'agisse pas d'une democratie ne rend pas le sujet moins interessant, et moins important - et permettrait peut-etre de mieux comprendre ce qui se pense la-bas sur le Hamas.
Un autre sujet est la liberte des journalistes dans la bande de Gaza, je viens de tomber sur ces informations :
http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4556016,00.html
Je pense que la facon dont il est donne aux journalistes de rapporter le conflit n'est pas indifference.
Enfin, cher Daniel Schniederman, j'aurais envie de decripter votre interveiw avec Charles Enderlin ou votre partialte et votre hostilite sont patentes. N'est-ce pas un peu genant pour un site qui se veut de reflexion?