-
UneSorcièrecommelesAutres♫
Je remonte encore une fois cette discussion jumelle.
J'avais supprimé mon compte peu de temps après.
"Compte supprimé à la demande de l'utilisateur" c'était Oméganne, réincarnée en Sorcière.
-
UneSorcièrecommelesAutres♫
Nous pouvons poursuivre sur le thème du déni sur ce fil puisque dans le texte il est cité "une politique de déni de l'antisémitisme " carrément!
Et dans les accusateurs, toujours golem.
Par contre ce coup-ci il y avait miller, bassement désigné comme "compagnon de route des insoumis"
Tout ces amalgames sont répugnants, et ce n'est qu'un article parmi d'autres...
-
christina
Et paf mlp condamnée https://www.youtube.com/watch?v=TH7zoc9Q_SQ
-
pompastel
Tiens, c'est quoi le problème d'accès au forum de l'émission de ce vendredi ?
Je viens de voir sur un autre fil que je ne suis pas seule à ne même plus pouvoir lire les dernières publications (mais comme l'onglet "toutes les discussions" montre que le compteur augmente, j'ai d'abord pensé que c'était juste moi).
Une explication et /ou une réparation ? -
UneSorcièrecommelesAutres♫
Même présentatrice, même réalisateur...c'était pas mieux avant.
Quelques seize mois après même rengaine...du déni...
Désespérant.
-
jeanbat (le vrai jeanbat)
-
sigir
Comme beaucoup j'arrête. 22 minutes quand même... Déballage de mauvaise foi, accusations gratuites, zéro argumentation, du 100% BFM. Pourtant j'avais vraiment envie d'entendre des personnes qui avaient des choses à dire, comme c'est le cas la plupart du temps sur ASI, sur ce sujet. Mais non, pas un pour rattraper l'autre. Émission à zapper, on a déjà tout entendu ailleurs des dizaines de fois.
-
marcmurat
Impossible de regarder plus d'1/4h d'émission sans débat contradictoire. Encore un collectif de gauche qui veut démembrer la gauche qui fonctionne (avec le soutien d'une partie de LFI). Ne pas comprendre qu'on ne veut en aucun cas défiler avec la droite extrême est tout de même fort mais pourquoi pas! Mais le condamner est criminel. Oui, cette manif était, entre autres, un RDV des soutiens au massacre de palestiniens sans distinction et de blanchiment de racistes patentés. De ce fait, jamais je n'aurais pu y participer et je m'étonne même que des juifs de gauche ou de droite puisse le faire. Que dire donc de ceux qui tirent sur LFI en espérant ressusciter le PS et le PC par l'assassinat de Mélenchon. Lamentable! Le massacre des israeliens le 7 octobre, celui des palestiniens ensuite et l'antisémitisme ne sont pas le sujet dans cette émission. Ils sont remplacés par une basse affaire de politique intérieure Française: une enieme propagande de destruction de LFI qui conduit au monopole des idées fascisante.
Et donc, cette émission est très partisane et très décevante
-
Polop
Émission insupportable, j'ai vraiment du prendre sur moi pour aller jusqu'au bout ! S'associer aussi foireusement avec le Mélenchon bashing du flux dominant provoque chez moi un écœurement ; une telle mauvaise foi étalée sans contracdiction, ce n'est pas digne d'ASI, voire contre productif dans la lutte partagée par la F.I. contre l'antisémitisme, ; beurk !
-
Carnéade le Fataliste
Le nouvel antisémitisme a encore frappé, salopard de Mélenchon il influence même les nazillons.
-
leava
Mon commentaire a disparu ?? Raymond Mathieu
-
Cultive ton jardin
Quelqu'un a pu compter le nombre de commentaires de Tr*ll*s** depuis ce matin? En tant que psychologue (retraitée, mais quand même!) je commence à me faire du souci pour elle. Ya quelqu'un sur le forum qui la connait personnellement?
Je précise que ma remarque n'est pas (en tous cas pas complètement) sarcastique.
-
transfuge
Pfiou, les gens vous faîtes plaisir, merci! J'ai essayé de regarder l'émission hier. Impossible de passer le premier quart d'heure (comme d'autres sur le forum). C'est très bien de vouloir donner la parole à des juifs de gauche mais on a le droit de leur apporter la contradiction même si ceux qu'on a invité pour le faire n'ont pas voulu venir. Y avait tellement de questions à leur poser sur toutes leurs incohérences ! Et pas besoin d'être agressif, on peut demander des explications et si elles sont convaincantes, tant mieux pour eux. Donner la parole c'est qu'une partie du boulot. En tant que journaliste, on se doit d'aller titiller ce qui nous semble ne pas tenir la route. Et si au final ça tenait la route, bah tant mieux pour les interviewés, ils auront démontré que leur propos est solide.
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Asinaute sans pseudo 1b4fc
Faites gaffe, vocabulaire cru, mais parfaitement adapté à l'odeur de l'époque.
Bordel de merde, les faits sont clairs : des fachos du centre aux fachos de l'extrême droite, dans une marche contre l'antisémitisme ?
1) monumental foutage de gueule, surtout de la part des nazis par nature. Mais aussi des fachos par association. Barrage qu'il disait, mon cul
2) la religion n'a rien à voir là-dedans. Pour les uns, c'est du colonialisme qu'il faut légitimer. Pour les autres, c'est déguiser leur putain de racisme en soudaine compassion pour les victimes de l'autre côté du spectre de leur même racisme. Le temps d'une élection ? Réveillez-vous merde !
Je suis certain à 99.99 % qu'on ne peut pas accuser Jean Luc Mélenchon d'antisémitisme.
Beaucoup ne l'aiment pas, mais pourquoi ? Du mauvais côté quand il exprimait ouvertement son animosité envers les "journalistes" ? Ou incapable de comprendre la profondeur de ses réflexions ? Moi y compris, j'affirme que peu de gens ont la culture suffisante pour arriver à la cheville de la sienne.
Et si vraiment vous ne l'aimez pas, votez pour lui, mettez le à l'Élysée. Là, j'ai peur qu'un taré trouve son chemin pour lui faire la peau. -
Fluffy
Émission intéressante mais les trois invités sont un peu sur la même ligne. Il aurait fallut inviter quelqu'un de LFI ou de l'UJFP peut être ?
-
Totorugo
Pas mal, ce nouveau concept d'inviter 3 personnes qui font couler exactement le même sirop d'eau tiède dans ce qui est présenté comme un débat. Mais je préférais quand même les émissions d'Arrêt sur Images.
-
Papygandalf
La dame invitée se disant de gauche qui appelle " extrême - gauche ' tout ce qui n' est pas PS.
Merci à Nassira quand extrême - gauche a été prononcée.
On a parlé un peu de l' extrême - droite et après cela a été de suite de l' anti - Mélenchon.
Avec le passage d' un autre membre de Golem dans une autre émission sur twitch je commence à cerner le profil de ses 50 personnes. -
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Georges-Henri
Ça m'afflige de lire tous ces commentaires qui n'ont qu'un objectif, celui de dire JLM n'est pas antisémite. La défense de JLM me gave! Je suis bien heureux d'avoir vu dans cette émission le passage sur le mouvement Golem. Et je dirai même que j'aurais eu une réelle joie s'ils avaient été plus nombreux dans ce mouvement.
Cette émission rassemblait des personnalités parties prenantes à cette manifestation. Pour ma part, je n'y suis pas allé, impossible pour moi de me trouver avec Lepen dans un cortège, ni d'ailleurs avec un Ciotti ou un Darmanin. C'est ici une contradiction intérieure résolue, je ne peux pas. Cependant les arguments que j'ai entendu dans cette émission, je ne les avais pas entendus ailleurs et je les trouve estimables.
Mais venons en au sujet du débat, l'antisémitisme à gauche...sans doute, c'est forcément vrai, mais tout de même, l'histoire situe ailleurs l'antisémitisme non ? L'extrême droite doit jubiler! Bientôt on entendra Lepen dire : « vous n’avez pas le monopole de la lutte contre l’antisémitisme !» C'est aussi la limite de cette émission, elle risque d'appartenir aux petits ruisseaux qui font les grandes rivières...au côté d'autres plus impétueux, ceux des presses que dénonce ASI.