-
The Owl
LeJeune chez QG en 2021, qui l'eu cru
https://qg.media/emission/de-quoi-zemmour-est-il-le-nom-avec-anasse-kazib-aurelien-tache-et-geoffroy-lejeune/
-
AlanV
Bon, j'ai regardé l'essentiel et je dois, comme Yanne, être désespéré par les réactions des abonnés de gauche qui me confirme la dominance des réactions des LFIstes. Il est pointé par Assouline l'absence de Mélenchon dans les soutiens au JDD, et je ne le retrouve nulle part dans les commentaires.
Leur réaction est identique, se draper comme les seuls combattants de la liberté et accuser tous les autres d'être des complices. Mais en faisant cela, ils préparent le chemin de l'extrême-droite.
-
Catala93
Nassira confirmé avec cette émission son professionnalisme. Où l'on voit que Bolloré avance ses pions et sa croisade civilisationnelle sans rencontrer aucun obstacle. Au JDD, il attendra que les gens craquent, démissionnent. Ce qui restent fermeront leur gueule. Tout cela dans l'indifférence générale. Jusqu'au prochain rachat....
-
Yolo
-
TOKYO
excellente émission ; un passage au laser de l'état de la presse en France dévorée par des milliardaires et une autre presse celle du peuple moins mediatisée mais ho combien salutaire ; L'incestuel argent et presse reste l'union la plus funeste pour le discernement dont est animée une democratie
-
Dobenas
Le socialiste est toujours dans l'illusion d'un front républicain contre l'extrême droite, mais mainteant le front c'est des socialistes au front national, en passant par les macronistes contre la Nupes. Tant qu'Assouline ne changera pas son curseur il ressemblera au petit Jésus de la crèche.
Faut dire que dans la Nupes tous n'ont pas encore compris.
-
Simon
si j'ai bien compris ASI et surtout son forum, le JDD est déjà l'organe de presse quasi officiel du pouvoir. alors Bolloré ou pas, qu'est ce qui va changer? à part des méthodes managériales plus dures, évidemment.
-
Georges-Henri
Une main mise financière et idéologique qui sera au service (payant) du dépendeur d'andouille et de la fumeuse repentie!
-
Rebel Rebel
L'audition en mode "Don't look up", quel gag ! Les sénateurs ne voient pas un danger en face d'eux... Ils voient juste un gros paquet de fric !
-
Pietro
c'est le pouvoir du grand patronat qu'il faut retirer aux actionnaires et le renvoyer a la poubelle de l'histoire. Il n'y a pas d'arrangement ou de finasserie juridique façon Assouline qui ne mènent qu'à déplorer et même pleurnicher. Les Bolloré défendent leur classe sociale minoritaire et parasite au détriment de toute la sociètè .
-
touga
très belle émission....... Ferrari effrayante, heureusement que je ne regarde pas cette chaîne, (envisage-t-elle un poste plus haut, stupide femme)
-
Max Médio
Remarquer l'absence de soutien de la majorité Renaissance-Modem et du gouvernement contre l'attaque du LR Philippe Gosselin pour défendre Bolloré et les " millions d'auditeurs " (!) de CNEWS et Europe 1.
Cette actualité démontre clairement le soutien dont jouit Bolloré, de la majorité de Macron à l'extrême-droite en passant par les LR. L'union sacrée fascitoïde des réactionnaires et conservateurs.
-
Yanne
Personnellement, je ne vois pas pourquoi les forces macronistes combattraient une presse d'extrême droite.
Si elles veulent qu'on vote pour elles la prochaine fois, il faut un adversaire tangible à mettre en face.
Et quand un nouveau champion néo-libéral apparaîtra, il faudra que cette ce travail soit fait et que cette presse fasse peur à tout le monde.
Sinon ça ne fonctionnera pas, et une vraie gauche pourrait arriver au pouvoir.
Donc, c'est une excellente tactique de leur point de vue. N'Daye peut toujours être obligé de parler d'extrême droite devant un intervieweur d'une radio communautaire juive, ça ne change rien à l'affaire.
L'intérêt général ? Aucune trace, sinon ça se saurait...
-
Davesnes
S'il faut boycotter les médias de Bolloré, moi je dis qu'il faut boycotter les émissions où est invité pour parler des médias David Assouline, responsable de la situation actuelle avec ses camarades du parti dit socialiste (mais lui plus que les autres vu qu'il était chargé de la question des médias quand il était en responsabilité et qu'il n'a rien fait).
Il y a donc peu de chances que je perde mon temps à écouter ce monsieur faire du bruit avec sa bouche. Je ne comprends pas le choix d'ASI.