ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Crétin des Alpes (en liberté conditionnelle) 20 juillet 2024 à 13:20

    Depuis presque deux heures, j'ai retrouvé ma liberté d'éructer, liberté que j'ai perdue pendant un mois sans savoir à ce jour quelle en était la cause.


    Donc mon clone Crétin purgé sera muet jusqu'au prochain bannissement.


    J'ai communiqué ici même l'adresse de connexion "cretindes@gmail.com" qui permettait aux censeurs de m'expliquer la raison de leur censure.


    Mais rien depuis un mois :  le mépris l'ignorance, la négligence le je m'enfoutisme ?


    Certes Arrêt sur Images perd des abonnées et des abonnés et ils ont d'autres chats à fouetter qu'à s'occuper de traiter dignement les abonnées et abonnés qui leur restent.


    Si j'ose exprimer un souhait, c'est que la cause du bannissement de un mois, en pleine période électorale soit explicitée clairement devant tout le monde.

  • Limonchell:o) 19 juillet 2024 à 10:13

    J 'écoute,nous sommes le 19 Juillet et  Mimie Marchand est toujours dans le circuit et magouille toujours.(hanouna/bardella).

    Comment cela est il  possible.

  • Jean-Michel 303 17 juillet 2024 à 21:10

    C'est toujours avec un plaisir horrifié que j'écoute Fabrice Arfi parler des affaires Sarkozy. Merci Asi

  • DéLecteurdeVraiThé 16 juillet 2024 à 16:40

    Pour étoffer encore plus l'affaire voici un article de Mediapart donnant ce jour la version complète de l'interview de Ziad Takieddine 

    Il semble que l'opération Sauver Sarko a foiré

  • RM 15 juillet 2024 à 11:09

    Émission tout à fait intéressante, questions pertinentes, Arfi, comme toujours, factuel, précis. Ruth Elkrief, Bruno Jeudy, M.-O. Fogiel, Mimi Marchand…, rien à ajouter à ce qui a été dit : ainsi va la mafia politico-économico-médiatique. Mais, à l'écoute des explications d’Arfi, me viennent à l’esprit plusieurs questions. Comment des journalistes peuvent-ils accepter d’être « manipulés » par leur « chefferie » (ce terme, employé dans le champ journalistique, me paraît sidérant) ? Comment J.-B. Boursier (pour prendre un exemple, mais il n’est pas le seul), accepte-t-il d’être un « journaliste oreillette », sans autonomie, si l’on en croit E. Plenel, selon les dires d’Arfi ? N’est-ce pas trop facile et déculpabilisant à bon compte de reverser toute la responsabilité de ce fiasco médiatique sur les « chefs » ou les éditocrates ? Les journalistes se conçoivent-ils comme de purs exécutants ? Il a fallu attendre les articles de Mediapart pour que la société des journalistes de BFM « se réveille » ? Les journalistes n’avaient rien vu, rien su à l’époque de la manipulation, d’où leur silence et leur absence de réaction ? Quelle est leur éthique de conviction et de responsabilité ? Serait-il outrageant de constater qu’ils paraissent manquer sérieusement de vertus morales et intellectuelles ? Le matraquage contre les représentants de LFI sommés de faire amende honorable à propos de leur propension à diffuser un « antisémitisme d’atmosphère » (sic), la dédiabolisation « pépère » du RN, la décrédibilisation tous azimuts et souvent hargneuse du Nouveau Front Populaire etc., etc. ne laissent rien augurer de bon pour le futur. Désolé…

  • Martin S. 14 juillet 2024 à 21:39

    Sarkosy qui remet en cause l'honnêteté des juges, n'est-ce pas du populisme...

    Remarquons, qu'il a corrompu un juge donc il sait que c'est possible... 

    Une crapule finie qui j'espère finira bel et bien en prison, puisqu'il trouvait qu'on condamnait pas assez à de la prison ferme.

  • DéLecteurdeVraiThé 14 juillet 2024 à 20:55

    Très bonne émission qui m'a permis, entre autres, de comprendre toute la chronologie et les entremêlements de cette affaire


    Il est à noter qu'il y a une chose qui rend sarkozy fou de rage, c'est qu'on le traite de voyou, et c'est pourtant ce que cet -j'hésite à le qualifier ainsi - "ancien président de la République" est, un voyou, noble héritier d'un autre voyou de Neuilly (dont le nom m'échappe heureusement)


    Espérons que la Justice ne voit pas son travail entraver et qu'elle puisse arriver à prendre ses décisions et faire jugement


    La démocratie est bien à mal avec de telles connivences de grands médias

    Chapeau au travail de Fabrice Arfi et toute l'équipe de Mediapart


  • jeanbat 14 juillet 2024 à 20:30

    Bravo et merci pour cette excellente émission !

  • tosh 13 juillet 2024 à 22:09

    c'est ce qui me donne espoir, dans une démocratie completement corrompue Arfi (et le pole d'investigation de mediapart) aurait été assassiné, emprisonné ou empêché il y a des années. J’espère sincèrement que la justice saura se montrer inflexible et incorruptible dans le process libyen.


  • magrit 13 juillet 2024 à 16:18

    Merci aux journalistes tels que Fabrice Arfi et aux médias indépendants , malgré tout ce qu’ils doivent supporter ,que j'interprète comme la  preuve qu'ils dérangent!

    on a  beau le savoir , on ne s'habitue pas !!!

  • Modam 13 juillet 2024 à 13:08

    Quelle indignité !

  • Piotr 13 juillet 2024 à 12:56

    tres interessant. Les intrigues des puissants et leurs turpitudes mises au jour par des journalistes . Les écuries d'Augias. 

  • gomine 13 juillet 2024 à 11:50

    sujet en or pour ASI et belle synergie Médiapart + ASI, merci les médias indépendants !

  • NewsWare 13 juillet 2024 à 10:38

    top emission, à diffuser partout !

  • KE-SAIS-je 13 juillet 2024 à 10:15

    " Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entrainement , on peut en faire des membres de l'état-major de BFM ".

  • john z'guéner 13 juillet 2024 à 08:56

    excellente émission, de salubrité publique!


    Un mot cependant n'est jamais prononcé: mafia. C'est pourtant bel et bien un système mafieux qui est décrit par Arfi, et révélé au fil des articles. Les membres du clan Sarko se retrouvent d'ailleurs chez Macron. Le système perdurerait-il? 

    Le mot "berlusconien" est utilisé, doux euphémisme mais on en comprend l'idée: mafioso. 


    Nous pouvons constater qu'une chaïne de télé est mise à disposition d'un politique, sans vergogne, pour organiser un faux témoignage, sa diffusion et pour rependre ses éléments de langage et assurer sa défense ou sa promotion. 


    Question suivante: combien de chaînes de télé assurent/ont-elles assuré ce genre de services? Pour quelles personnalités? Qui à la manoeuvre? 

    On a une idée des réponses à force de lire des articles ici ou là, mais un vrai travail documenté serait nécessaire. .

  • Compte supprimé à la demande de l'utilisateur 13 juillet 2024 à 07:42

    Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

  • Bartabac 13 juillet 2024 à 07:16

    lepen et barre toi de là ont commencé a appeler a la dissolution après leur rendez vous avec fantomas , les dates concordent .Tous ceux qui ont voté pour macron ont en fait voté pour le fn ... Alors tous dans la rue avec des fourches si vous en avez marre de vous faire enfler !

  • Ouldyamin 13 juillet 2024 à 00:27

    Il est vrai que l'Affaire du financement libyen de la campagne de Sarkozy n'a pas eu le retentissement qu'elle méritait. J'ajouterais que ce volet BFN-WC mérite d'éclabousser suffisamment ses orchestrateurs pour qu'ils abordent le procès de janvier dans un esprit plus constructif, voire à un poste moins pernicieux.


    En un mot : votons.

  • Taloublue 12 juillet 2024 à 23:35

    merci!



Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.