-
Mopolopy
Crions trois hourra pour le téléchargement, merci !
-
Mopolopy
Bonjour, toujours pas moyen de télécharger l'émission hélas :[
-
jc perriau
désolé d'insister, mais le petit bouton "Télécharger"...
-
Le cas échéant
Toujours pas de bouton "télécharger" :(
-
Frédéric LE GUEN
Comment cette émission m’interpelle, et à plus d'un titre ?
Déjà le lancement : "Trois p'tits tours et puis s'en vont, ou comment les sujets d'actu du moment chassent ceux d'hier". Elle a été tourné cette année cette intro ? Non ? Alors, rien n'a changé en 24 ans.
"Pour sauver l'émission d'Ockrent, on a donné le fax de la rédaction". Le quoi ? Le fax ? Aujourd'hui on dirait qu'on tweete l'info, mais en 96, c'était le fax. Même pas le mail qui s'est démocratisé en 99/2000 mais un fax (ouch, ça pique)."Les armes circulent dans les banlieues. Sujet bidonné, une honte". Ben sauf qu'avec ma vision de spectateur de 2019, j'ai juste cru voir un nième reportage de TMC, C8 ou W9. Ou comment l'actu est de plus en plus violente.
Très intéressant cet "Arrêt sur Archive TV" finalement ? -
Alain Korkos
Je pensais qu'avec l'émergence de l'internet et des réseaux sociaux, cette archive nous montrant l'état des média en 1995 aurait pris un sacré coup de vieux. Eh bien non ! Tout est pareil, seuls les noms des personnalités politiques changent. En vérité, on n'a pas avancé d'un pouce. Le smartphone a remplacé la zapette télé, et c'est tout.
-
Nausicaa
Je fais remarquer en passant que sur l'ancien site, il était facile d'accéder à toutes les archives. Maintenant, impossible de remonter le temps facilement. Du coup vous "ressortez" des archives après nous les avoir enlevés. Vraiment nul.
-
Bambou
Moi je me régale avec votre calendrier de l'avent. Très bonne idée. Merci.
-
Mopolopy
Coucou ASI, je ne vois pas de bouton "Télécharger" pour cette archive. Est ce un oubli de votre part ou délibéré ?
Bien à vous
-
Fisso
Meilleur calendrier de l'avent ever ! Merci !
-
gracques
Vingt trois ans !
Waou DS , sommes nous déjà si vieux ?
23 ans et déjà tout était en place , .la colère sociale , la pression de la mondialisation , l'ineductabilite du résultat de la prochaine élection 'pensez à mon boulot de dans deux ans ' de la marionnette de Chirac obsédé par la prochaine présidentielle ....
Nous avons résistes cela'n'est peut être deja'pas si mal...... 2019 comme 1995 ?