ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • andreegaly3-130841 andreegaly3 2 décembre 2021 à 21:59

    J'ai failli avoir une attaque en apercevant Z ! J'ai failli fermer mon ordi...puis j'ai continué à écouter et regarder, je ne me souviens pas de cette émission.

    Mais quel régal de l'entendre développer et décortiquer les "offs" et les communicants qui viennent étayer toutes ses stratégies actuelles ! Et reconnaître en plus qu'il ne respecte pas les règles des offs parce qu'il soupçonne les autres de ne pas les respecter..... oh univers impitoyable des journalistes. 

    Une chose est sûre il était déjà bien ridicule, prétentieux et agité ! 

    Amis journalistes préparez-vous il va être féroce ! 

  • Athanase Broutechoux 2 décembre 2021 à 16:16

    Je n'avais pas regardé cette émission (non abonnée à l'époque, sans doute). Mais à la regarder, aujourd'hui, j'ai été estomaquée de constater qu'après pratiquement toute intervention d'une des personnes présentes, il y avait quelques secondes sur Zemmour, qui rigolait, approuvait, infirmait, secouait ses épaules, etc. Zemmour avait déjà occupé l'écran, et celui d'ASI. Lui faire tant d'honneur, je me suis demandée pourquoi cette préférence, à l'époque et si c'était une volonté délibérée d'ASI de lui offrir une telle tribune. Bien sûr, je réagis par rapport à aujourd'hui, 20 ans après, mais quand même ! Quelle surprise d'entendre un commentaire de Zemmour à chaque fois qu'une autre personne parlait. Déjà en 2002, Zemmour était omni présent et omniscient, y compris sur ASI.


  • permanent waves 1 décembre 2021 à 14:00

    La campagne de Jospin en 2002 est un plantage total !


    Un cas d'école !


    il était tellement persuadé d'être au second tour et d'avoir une majorité à l'assemblée ( suite à son bidouillage d'inversion des élections ) qu'il a totalement zappé le 1er tour.


    Il est même allé jusqu'à dire qu'il n'était pas le candidat de la gauche. Certains lui sauront gré d'avoir été honnête pour une fois; mais toute ces bourdes plus la candidature du miraculé Chevènement à eu pour résultat le séisme qu'on connait et qui traumatise encore certaines personnes ( un peu trop sensibles ) 20 ans après




Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.