CSA, gendarme à oeillères ?
Conciliant avec les souhaits du pouvoir, implacable et procédurier avec toutes les oppositions : le CSA est un "gendarme de l'audiovisuel" que l'on n'aimerait pas trop rencontrer au bord de la route.
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Floutage de marques
Ordinairement, quand une émission de reportages ou un journal télévisé diffuse un sujet consommation, voilà le résultat visuel : Des produits pré...
La rédaction - 18 décembre 2007 -
Les "petits coups de ciseaux" de Bernard Arnault à La Tribune
LU "Les journalistes (de La Tribune) ont été parfaitement libres d'écrire sur nous, et sur nos concurrents" assurait la semaine dernière Bernard Arnault (futur ex-propriétaire de La Tribune, et...
La rédaction - 12 novembre 2007 -
France 3 invente le reportage sans pub (ou presque)
Coupe du Monde oblige, le 19-20 se colle à un des marronniers habituels: le reportage sur les sponsors du rugby. Et casse-tête habituel des journalistes confrontés audit marronier&...
La rédaction - 12 septembre 2007