Copé et la chocolatine à 15 centimes : pain bénit pour les décrypto-rigolos

Sherlock Com' - - Plateau télé - 46 commentaires

Avant le choco de Sotto, les poires et les caddies de Bourdin et Massenet

Belle promo cette semaine. Pour seulement 15 centimes, vous pouviez déguster un pain au chocolat de la boulangerie Copé et regarder des émissions décrypto-rigolotes. Oui, pour s'être royalement planté sur le prix d'une viennoiserie, Copé a permis à TMC, France 2, France 5 et Canal+ de nous en faire toute une tartine sur les politiques déconnectés de la réalité. Indigestion garantie.

________________________________________________________________________

Copé : le retour de la question-con

La bonne vieille méthode de la question-con fonctionne toujours. Lundi 24 octobre, alors que l'interview matinale d'Europe 1 touche à sa fin, Thomas Sotto dégaine la question d'un internaute qui-va-faire-basculer-la-primaire-de-la-droite : combien coûte un pain au chocolat ? Bam. Copé s'est sorti de l'affaire Takieddine, mais on va le coincer sur le choco (et dans la bonne humeur, Sotto et Copé sont morts de rire).



La question-con est une vieille tradition de l'interview-politique. Elle est censée vérifier si le politique n'est pas totalement déconnecté de la vraie vie. Avant Sotto-choco, Jean-Jacques Bourdin (RMC) et l'irremplaçab...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s