Fin de "Special Investigation" ? Bolloré ne répond pas au Sénat
Vincent Coquaz - - Intox & infaux - Silences & censures - Médias traditionnels - 6 commentairesLa censure du documentaire Crédit Mutuel ? "Des blagues !"
Vers la fin de Spécial Investigation sur Canal+ ? Alors que les indices s'accumulent, Vincent Bolloré, auditionné ce matin par le Sénat, a refusé de répondre sur l'avenir de l'émission, ou sur celui du Zapping. Et relancé sur la polémique de la censure du documentaire sur le Crédit Mutuel, l'homme d'affaires nie désormais toute implication... alors qu'il avait assumé la non-diffusion de cette enquête en septembre dernier.
"A bientôt, salut !". Lundi soir, le présentateur de Special Investigation, Stéphane Haumant, saluait les téléspectateurs pour la dernière émission de la saison. Mais le choix de ses termes laissait plutôt croire à un adieu qu’à un au revoir, comme le relevait Ozap. "Merci à vous tous de nous avoir suivis pendant toutes ces années, lançait ainsi Haumant. Vous retrouverez le meilleur de l'investigation tout l'été sur Canal, le lundi soir en deuxième partie de soirée", ajoutait-il en référence aux rediffusions en juillet et en août. "Je vous souhaite de très bonnes vacances pour ceux qui en pre...