Raciste, misogyne, violent : le présentateur automobile Clarkson suspendu par la BBC

La rédaction - - 26 commentaires

Près de 500 000 signatures sur une pétition de soutien

Le présentateur britannique vedette du magazine automobile Top Gear Jeremy Clarkson, auquel @si avait consacré un long article, a été suspendu mardi 10 mars par la BBC, qui l’accuse d’avoir frappé un collègue lors d'un tournage. L’émission de dimanche prochain a été annulée. L'épilogue d'une série de dérapages qui a fait réagir les fans de l'émission : une pétition en ligne lancée le même jour pour le retour de Clarkson a déjà recueilli plus de 440 000 signatures.

Article de BBC News, 10 mars 2015

Serait-ce la fin pour Jeremy Clarkson ? Le présentateur vedette de l’émission spécialisée dans l’automobile Top Gear, qu’@si vous présentait il y a quelques années, vient d’être suspendu par la BBC après une "altercation" avec un collègue producteur. La raison de cette dispute ? L’équipe vient de terminer une longue journée de tournage, et Clarkson apprend que le dîner n’est pas encore servi. Il s’énerve et frappe Tymon. C’est du moins ce que rapporte le site du Telegraph.

L’incident "aurait eu lieu la semaine dernière, mais n’a été porté à l’attention de la BBC que lundi, et pris en charge mardi", explique-t-on sur le site de la chaîne publique britannique. Suite à cette suspension, l’émission de dimanch...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s