M6R : Chouard et Soral troublent le mouvement de Mélenchon

La rédaction - - 734 commentaires

Le jour où Chouard a failli rompre avec Soral

Confusionnisme et complaisance avec des idées fascistes : l'accusation est lancée par l'écrivain Pascale Fautrier, contre Judith Bernard, toutes deux impliquées dans le mouvement de la 6e république initié par Jean-Luc Mélenchon (M6R). En cause, la proximité idéologique de Judith Bernard avec Etienne Chouard, soupçonné de complaisance avec le polémiste d'extrême-droite Alain Soral, ou sa défense du site complotiste le "Cercle des Volontaires".

. En cause, la proximité idéologique de Judith Bernard avec Etienne Chouard, soupçonné de complaisance avec le polémiste d'extrême-droite Alain Soral, ou sa défense du site complotiste le "Cercle des Volontaires".

Guerre confuse au M6R, par blogs Mediapart interposés. Le mouvement pour la 6ème république initié par Jean-Luc Mélenchon connait depuis quelques jours une lutte interne entre Judith Bernard, fondatrice et directrice du site Hors-Série, adossé sur @si (qui n'y exerce aucune responsabilité éditoriale), et Pascale Fautrier, écrivain et documentariste. Cette dernière reproche à Judith Bernard sa proximit...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s