Grabuge dans la presse sportive quotidienne

Sophie Gindensperger - - 6 commentaires

Attention, quand on vient taquiner le monopole de L'Equipe, il faut s'attendre à un match difficile. Face à l'annonce du lancement de deux nouveaux quotidiens sportifs à bas prix, le quotidien a vite réagi... et il va y avoir du grabuge.

Attention, quand on vient taquiner le monopole de L'Equipe, il faut s'attendre à un match difficile. Face à l'annonce du lancement de deux nouveaux quotidiens sportifs à bas prix, le quotidien a vite réagi... et il va y avoir du grabuge.


Michel Moulin picto


Michel Moulin, ancien patron de Paru Vendu (hebdomadaire d'annonces gratuites), et Alain Weill, patron de BFM, RMC, et La Tribune, avaient pensé leur nouveau quotidien sportif, qui paraîtra début novembre, comme un "complément" à L'Equipe. Un complément à petit prix : face au mastondonte de la presse sportive quotidienne, vendu 1 euro le lundi et 85 centimes les autres jours, 10 sport casse les prix, à...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s