ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • kouma 6 octobre 2025 à 16:03

    Elle est pas belle la vie .13 h 28000 euros:



    "Selon la réglementation en vigueur, tout ministre dont la nomination a été publiée au Journal officiel a droit, à la fin de ses fonctions, à une indemnité transitoire équivalente à trois mois de traitement brut, soit environ 28 000 euros. Cette mesure vise à assurer une période de transition après la cessation de fonctions. Elle s’applique de manière automatique, sans condition de durée de présence au gouvernement. Ainsi, même restés en poste moins d’une journée, les ministres du gouvernement Lecornu pourraient légalement en bénéficier."


    Source Le Monde



  • Romaine du Nord 6 octobre 2025 à 11:44

    Pour qui se prennent ces gens? Tous plus ridicules les uns que les autres à vouloir faire croire que le respect, la grandeur et la noblesse sont de leur côté, alors que c'est le contraire !

  • kouma 6 octobre 2025 à 10:36

    Rien à voir , mais à savourer , record battu :


    Image

  • Tristan Le Gall 6 octobre 2025 à 10:35

    "La France des honnêtes gens"

  • Lolotte 6 octobre 2025 à 10:06

    Depuis une dizaine de jours on est replongés dans le cirque Sarko et je me souviens qu'il y a 15 ans c'était notre quotidien ! Et ça a duré 5 ans (sans compter les années avant et un peu encore après). Tous les jours on avait un délire de ce style. C'était une époque où on connaissait Berlusconi, Sarkozy. On ne connaissait pas encore Trump. Et la famille Le Pen et affidés ne se voyait pas encore aux portes du pouvoir. Si jamais ils y arrivent, on aura de nouveau ça au quotidien : le mensonge, l'inversion des responsabilités, la médiocrité. Je ne saurais que trop conseiller le visionnage des late shows américains (disponibles gratuitement sur youtube avec une option sous-titrage) pour se faire un idée de ce qui nous attend si l'extrême droite parvient au pouvoir.

  • ramon 4 6 octobre 2025 à 09:38

    Peut-être faudrait-il clarifier le Code Pénal en créant deux sections :

    - une pour les méchants délinquants

    - l'autre pour les gentils délinquants.

  • Jayraymie 6 octobre 2025 à 09:34

    la petite Guilia va devoir préparer son cahier de correspondances. Elle n´en a pas fini avec les condamnations de son saint père.

  • Alain V 6 octobre 2025 à 08:46

    Une famille avec celle dont on ne parle jamais, la première femme, nièce de l'ancien maire corse de Neuilly dont Sarkozy a pris la succession et qu'il a laissé pour Cécilia.

  • marco negre 6 octobre 2025 à 08:36

    le sourire de carla bruni ? mais non c'est simplement qu'après ses opérations esthétiques elle ne peut pus bouger ses muscles faciaux

  • FORTUNALAND 5 octobre 2025 à 23:51

    "Avant de vous rejoindre, je déjeunais au restaurant avec mon épouse et ma fille (..), lorsque je suis sorti du restaurant, la salle s'est levée et m'a applaudi" : et ça mon coco, cest ta future salle de restaurant !



    Source: AFP Factuel

  • DéLecteurdeVraiThé 5 octobre 2025 à 20:28

    Si ma mémoire ne me fait pas défaut, sarkozy avait déjà joué la carte famille patrie avec sa deuxième femme encore unis tous les deux par les liens sacrés du mariage jusqu'à leur divorce qui suivit peu après l'élection du repris de justice comme président en 2007

    Un tour sur Wiki m'a permis de me remémorer la fête au restaurant Le Fouquet's et un séjour sur le yacht du facho bolloré, tout cela organisé par dame cécilia sarkozy

  • Max Médio 5 octobre 2025 à 18:27

    Cela fait effectivement penser à l’expression ridicule du code civil à propos d’un prétendu comportement du bon père de famille. Un truc de bourgeois qui ne veut rien dire mais qui pose, qui en jette.

    Une expression syntgétique des valeurs de la famille respectable, comme celles de l’honorable société, qui assassina les juges Giovanni Falcone et Paolo Borsellino, le préfet della Chiesa et sa femme, etc.


  • Davesnes 5 octobre 2025 à 18:14

    Avec cette vidéo, on comprend un peu mieux pourquoi les médias Bolloré volent au secours de Nicolas Sarkozy. Je m'étonne que les autres médias, ceux qui n'appartiennent pas à Bolloré, ne rappellent pas les liens qui unissent Sarkozy et Bolloré.

  • KE-SAIS-je 5 octobre 2025 à 18:06

    Avec Nicolas, le Bagnard, évitons d'utiliser cette expression " bonus pater familias "


    Quand il il entend ce terme " bonus " , le Multi-condamné   pense que  l'on fait allusion  à des jetons de présence


    Il ne faut pas lui en vouloir : l'âpreté au gain est sa nature profonde....


    Je crains que  que le seul héritage qu'il laissera à sa famille soit limité à la honte éternelle , et aux dommages intérêts dus aux parties civiles


    et les seuls bijoux de famille seront des bracelets électroniques .


    (  Correction  :  Je  doute  que la famille ait une honte éternelle.)

  • Asinaute sans pseudo 3534a 5 octobre 2025 à 17:34

    Y a eu un sondage , plus de 60 % des français trouve la peine juste , ainsi que la prison .Le reste n’a pas été interrogé , ou vote macron ,18 % c’est ça ?  Moi moi moi je veux donner mon avis , 30 ans incompressible pour ce genre de loustic qui prétend être le chef de la france !Une peine à l a hauteur  de la prétention …Et saisie de tout les biens , fion him too !

  • Simon Delvaux 5 octobre 2025 à 17:12

    Ou ces passants et voisins, convoqués par exemple dans le JDD : "Tôt ce vendredi je suis parti faire mon jogging quotidien. J'ai été interpellé une soixantaine de fois. Des voitures s'arrêtaient, des gens me lançaient : « c'est insensé ! », « on a honte de ce qui se passe ! ». Avant de vous rejoindre, je déjeunais au restaurant avec mon épouse et ma fille (..), lorsque je suis sorti du restaurant, la salle s'est levée et m'a applaudi", raconte Nicolas Sarkozy.


    De quoi ? Le milieu de bourgeasses dans lequel évolue les Sarkozy, défend le multi condamné Nicolas ! Les bras m'en tombent.

  • kouma 5 octobre 2025 à 16:48

    La petite caste au secours d'un des leurs . Impitoyable avec les faibles , servile avec les puissants .

    " il est des nôtres , il a truandé comme nous autres.".

    A cartoon depicting three men running, with Nicolas Sarkozy in the center wearing a dark athletic outfit with "Nantes" on it. Two larger men in white athletic outfits flank him, one shouting "Casse-toi pauv\' con !!" in a large speech bubble, and the other saying "Casse tout champion," in a smaller speech bubble. A crowd is visible in the background. Text above reads "SARLOZY ACCLAMÉ PAR LES FRANÇAIS," and the cartoon is signed "TRUANT" at the bottom.



Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.